Ce sujet a été résolu
j'ai pas de tv 4k donc la ps5 ou la x me servira à rien
Bah prend la s
il y a 2 ans
Attila
2 ans
stylé le design de la switch, le problème c'est qu'il n y a que 3 jeux intéressant dessus, mario zelda et kirby
il y a 2 ans
ah d'accord merci de m'avoir éclairci sur ce point
Donc en gros sur ta capture d'écran ce sont des One S, donc, console de la génération précédente. Et elle est moins puissante que la One X (aussi de la génération précédente).
Si tu veux partir sur une console plus récente faut prendre series S ou series X
La Series X est du coup la plus puissante. La Series S il me semble qu'elle est moins puissante que la one X (Attention que les derniers jeux ne sortent plus nécessairement sur one X, par exemple le nouvea RE4 Remake n'est disponnible que sur xbox series, la génération actuelle)
Si tu veux partir sur une console plus récente faut prendre series S ou series X
La Series X est du coup la plus puissante. La Series S il me semble qu'elle est moins puissante que la one X (Attention que les derniers jeux ne sortent plus nécessairement sur one X, par exemple le nouvea RE4 Remake n'est disponnible que sur xbox series, la génération actuelle)
il y a 2 ans
c'est quoi
C'est une one S, ça pue vraiment cette console ne l'achete pas
il y a 2 ans
Non pas du tout
Oui moins puissante que la one x
C'est compliqué leur gamme
house music
il y a 2 ans
Oui moins puissante que la one x
Oui aha
il y a 2 ans
Drift
2 ans
En terme de puissance : Xbox Serie X > Xbox one X > Serie S > One S
je prends quoi du coup la one x ou la serie s ?
il y a 2 ans
je prends quoi du coup la one x ou la serie s ?
Serie S
Si tu prend la Serie x c'est parfait la console durera 8 ans tu vas t'amuser
Si tu prend la Serie x c'est parfait la console durera 8 ans tu vas t'amuser
il y a 2 ans