Créer un compteSe connecter
C'est quand même très significatif l'action de fumer
:chat_lunette_peluche:

C'est la preuve ultime que la sous merde qui a adopté ça n'a pas de standards dans sa vie pathétique

Le portail est complètement ouvert , le marché peut rentrer dans le quotidien de ces déchets et les solvabiliser comme bon lui semble, zéro sécurité, aucune vision

Imaginez le degré de malléabilité de ces attardés quand on peut intégrer ce qu'on veut dans leurs habitudes de vie
:zahi:

Normalement les habitudes et réflexes quotidiens c'est extrêmement dur a installer, par exemple le sport, le travail

Là ça rentre comme dans du beurre, le réflexe journalier, ils vont le faire automatiquement sans se poser de questions
:Skin:

Et ne me dites pas que pour le sport c'est différent parce que ça demande un effort et qu'il serait logique qu'ils n'aient pas envie d'en faire une habitude, fumer ça demande un investissement quotidien, financier, tu dois préparer tes clopes ou ta vaporeuse de fils de pute , tout transporter , certains vont en Allemagne pour en acheter, prêts a taper 150 bornes
:Oui_:
il y a 2 ans
Et des trous du cul de vapoteurs, qu'on les génocide tous
il y a 2 ans
Surtout pas
:Glandu:

Ça ne fait pas baisser la consommation

Il faudrait couper les aides sociales et accès aux soins gratuits aux consommateurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Rééducation de quoi ? C'est de la merde , de la vermine, faut s'en débarrasser pour un monde meilleur
C'est leurs moi intérieur qui est a chier , on peut rien en faire, ils font n'importe quoi sur tous les domaines ça concerne pas que la clope ,parce qu'ils sont cons
il y a 2 ans
Mais ça ne marche pas avec le cannabis, les français consomment à mort...
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Surtout pas

Ça ne fait pas baisser la consommation

Il faudrait couper les aides sociales et accès aux soins gratuits aux consommateurs
Et continuer à augmenter le prix, une taxe sur la golemitude
:chat_lunette:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Le tabac du commerce est pour les femmes et les PD

Il faut fumer des gros pur
:Ecoute_petit:
Image
il y a 2 ans
je n'en suis pas sûr... je crois que les consommateurs continueraient en cachette. c'est une addiction après tout, et les français en raffolent. Oui ça réduirait la quantité de consommateurs, mais bon
:loregarde:

Sauf à faire comme au singapour et condamner les dealers à la peine de mort jsp comment régler le problème
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ça vaut moins cher pour l'état en retraite non payé car morts qu'en soin
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Et continuer à augmenter le prix, une taxe sur la golemitude
:chat_lunette:
80% du prix de la cigarette = taxe
Au plaisir ~
il y a 2 ans
j'me pete un bedo et j'ai pas lu ton post hihi
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
C'est fou comment les non-fumeurs ont une vie tellement passionnante qu'ils passent des heures à disserter et s'arracher les cheveux sur le fait que d'autres gens fument.
:ash_rsa:

Et c'est ceux-là même qui après viennent te dire que l'état est trop communiste.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Plus les prix augmentent et plus fort est le marché noir
:gollum_mignon:
Image
il y a 2 ans
Les maths c'est pas trop ton truc j'me trompe ?
il y a 2 ans
Caillou, on te dit que 80% du prix du tabac c'est des taxes.

Ca veut donc dire que le prix du tabac de base c'est seulement 20%, donc qu'on a mis une taxation à 400% du prix du produit de base.
il y a 2 ans
Ca servirait à rien dans les faits.

Soit les gens achèteraient leurs clopes aux trafics, soit ils font comme beaucoup et l'achètent ailleurs.

Si y'a bien un truc où je profite de l'UE, c'est bien pour le côté où je peux acheter mon tabac dans un pays frontalier sans payer de douane dessus.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est fou comment les non-fumeurs ont une vie tellement passionnante qu'ils passent des heures à disserter et s'arracher les cheveux sur le fait que d'autres gens fument.

Et c'est ceux-là même qui après viennent te dire que l'état est trop communiste.
Perso je m'en fous, c'est juste objectivement une addiction néfaste comme la branlette

Ce qui me dérange plus c'est le cannabis parce qu'il est mauvais pour le cerveau des gens, c'est consommé massivement, sa réputation de "drogue moue" le rend plus attractif, et en plus ça enrichit une certaine population et lui permet de vivre en marge de la société

Pour les autres drogues n'en parlons même pas
Au plaisir ~
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
C'est quand même très significatif l'action de fumer

C'est la preuve ultime que la sous merde qui a adopté ça n'a pas de standards dans sa vie pathétique

Le portail est complètement ouvert , le marché peut rentrer dans le quotidien de ces déchets et les solvabiliser comme bon lui semble, zéro sécurité, aucune vision

Imaginez le degré de malléabilité de ces attardés quand on peut intégrer ce qu'on veut dans leurs habitudes de vie

Normalement les habitudes et réflexes quotidiens c'est extrêmement dur a installer, par exemple le sport, le travail

Là ça rentre comme dans du beurre, le réflexe journalier, ils vont le faire automatiquement sans se poser de questions
:Skin:

Et ne me dites pas que pour le sport c'est différent parce que ça demande un effort et qu'il serait logique qu'ils n'aient pas envie d'en faire une habitude, fumer ça demande un investissement quotidien, financier, tu dois préparer tes clopes ou ta vaporeuse de fils de pute , tout transporter , certains vont en Allemagne pour en acheter, prêts a taper 150 bornes
:Oui_:
Héhé... Ouais les f-fumeurs... Ces... Déchets ha-ha image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8129570-sans-titre-13.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Ils achètent juste dans les pays frontaliers ou des clopes Chinoise

Mais j'en sais trop rien il y a peut être moins de fumeur
:Je_sais_pas_khey:

On verra dans 30 ans si le nombres de cancer des poumons diminue
GIF
Image
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Perso je m'en fous, c'est juste objectivement une addiction néfaste comme la branlette

Ce qui me dérange plus c'est le cannabis parce qu'il est mauvais pour le cerveau des gens, c'est consommé massivement, sa réputation de "drogue moue" le rend plus attractif, et en plus ça enrichit une certaine population et lui permet de vivre en marge de la société

Pour les autres drogues n'en parlons même pas
L'interdiction du cannabis c'est quelque chose de récent dans l'histoire de l'humanité clé, t'as vraiment l'impression que l'humanité est partie dans la bonne direction depuis ?
:Oopsi:
il y a 2 ans