Ce sujet a été résolu
Boeuf
1 an
Un fils de pute milliardaire qui va pouvoir augmenter encore plus son influence
Je suis trop heureux et je me sens « dissident » de soutenir ce monsieur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je crois que si
Ça me bute parceque depuis l'enfance les gens passent leur temps à regarder des films sur le bien et le mal.
Et IRL ils tombent toujours dans le mal, les plus bas instincts
Ça me bute parceque depuis l'enfance les gens passent leur temps à regarder des films sur le bien et le mal.
Et IRL ils tombent toujours dans le mal, les plus bas instincts
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
D'ailleurs le père de Clark Kent dans Smallville, l'acteur est trumpiste IRL
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je ne pense pas que le président américain soit vraiment le "Leader" des Etats-Unis c'est un pays trop grand.
Tu veux être mon copain ?
il y a un an
Homies
1 an
Le meilleur Twitter c'est le Twitter du début.
2010-2013
Yavait pas de politiques dessus.
Pas les boomers de Facebook.
Pas de faux comptes qui te spamment tous les jours a liké tes postes pour promote leur site de cul
Juste des commu de passionnés.
Idem pour insta.
Toute façon quand le public boomer-facebook débarque sur ta plateforme tu sais que c'est la fin....
Ça devient un genre de Facebook, une extension
2010-2013
Yavait pas de politiques dessus.
Pas les boomers de Facebook.
Pas de faux comptes qui te spamment tous les jours a liké tes postes pour promote leur site de cul
Juste des commu de passionnés.
Idem pour insta.
Toute façon quand le public boomer-facebook débarque sur ta plateforme tu sais que c'est la fin....
Ça devient un genre de Facebook, une extension
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
On en reparle quand t'aura une puce Intel pentium et un disque dur 2go dans la tête
Au moins avec lui j'aurais le choix
contrairement aux démocrates
il y a un an
@gregreese sur X
Voir le post de @gregreese
Cliquer pour charger le post
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Au moins avec lui j'aurais le choix
contrairement aux démocrates
Euh j'suis pas suuuuuuur
T'es bien naif
T'es bien naif
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Miro-Shan
1 an
@gregreese sur X
Voir le post de @gregreese
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ah parce que t’as eu une période de confiance envers lui ?
Le mec est un entrepreneur né, ça oui, et il est allé loin grâce à l’argent. Mais de là à en faire un politique de premier plan…
Mais qui sait, on sera peut être surpris avec son « efficience »
Le mec est un entrepreneur né, ça oui, et il est allé loin grâce à l’argent. Mais de là à en faire un politique de premier plan…
il y a un an
Ah parce que t’as eu une période de confiance envers lui ?
En vrai le fait qu'il ait rendu twitter aussi libre (même si y'en a toujours qui se font ban) c'est quand même un point positif, mais oui depuis qu'il se met à faire de la politique... Il joue trop les cowboy impérialiste
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Il vient d'intégrer l'administration Trump
il y a un an
En vrai le fait qu'il ait rendu twitter aussi libre (même si y'en a toujours qui se font ban) c'est quand même un point positif, mais oui depuis qu'il se met à faire de la politique... Il joue trop les cowboy impérialiste
Exa khey. Je suis un peu sceptique quand je vois qu’il a fait fermer des comptes de certains détracteurs il y a quelques temps, mais il semble s’être assagi pour justement laisser place à la liberté d’expression tant vantée
il y a un an
Boeuf
1 an
Un fils de pute milliardaire qui va pouvoir augmenter encore plus son influence
T'es vraiment la caricature du coco des années 80 qui a un poster de Staline chez lui mais ne quitterait l'Occident en aucun cas
il y a un an
GodFootball
1 an
@elonmusk sur X
Voir le post de @elonmusk
Il vient d'intégrer l'administration Trump
Ça va recommencer le cirque avec le rn qui supplie d'être accueilli par Trump.
Mais Trump qui leur donne pas l'heure...
Comme quand marine Lepen était censé le rencontrer mais qu'elle est resté au rez de chaussé de la Trump tower
Mais Trump qui leur donne pas l'heure...
Comme quand marine Lepen était censé le rencontrer mais qu'elle est resté au rez de chaussé de la Trump tower
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Déjà oui, et puis surtout il n'a rien entrepris ce type,il a juste eu un héritage venant de ses parents les colonialistes. Ce n'est pas le génie qu'on prétend...
il y a un an
T'es vraiment la caricature du coco des années 80 qui a un poster de Staline chez lui mais ne quitterait l'Occident en aucun cas
Pourquoi déménagerais-je ? Je ne suis pas un go expat qui fuit et je ne suce pas goulûment les milliardaires par plaisir
il y a un an
Pourquoi déménagerais-je ? Je ne suis pas un go expat qui fuit et je ne suce pas goulûment les milliardaires par plaisir
La patrie ("exPATRIation") n'a pas d'importance pour un communiste, on est prolétaire avant tout, argument annulé
Allez va rejoindre tes camarades en Corée du Nord
Allez va rejoindre tes camarades en Corée du Nord
il y a un an
Ça fait beaucoup de postes pour un seul homme, j'imagine qu'il va déléguer un peu plus chez Tesla, twitter ou spaceX. Mais sinon pourquoi pas, être surveillé par un oeil qui vient du privé ça sera une bonne chose pour les feignasses gauchistes de l'administration
il y a un an
158
Sur ce sujet0