Créer un compteSe connecter
Lèche mon cul salope
Image
il y a 2 ans
L'exercice physique c'est quand même bénéfique même si j'avoue j'en fais pas trop
:Feignasse:

Après les jeux vidéos peuvent être bons aussi pour l'intelligence spatiale, les réflexes... Mais bon à part au niveau des doigts y'a pas généralement pas grand chose qui bouge sauf sur la Wiii éventuellement
:hap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis pas daccord la nature c est la place de l homme forcement qu on s y sent bien

Mais l homme n est pas fait pour echanger ça dignité et son temps de vie contre 100 tablette de complement alimentaire non plus

C est ce que j essayais de dire

oui mdr gpalu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Certe
:roi-pense:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Ils sont dégouté parce que l'élite ne peux plus kidnapper les enfants à l'extérieur car ils sont tous à la maison, c'est donc plus dur pour eux d'avoir accès à la matière sacrificiel
:Cependant:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Bordel.
Faudrait faire des duels IA, et là on pourrait se marrer
:Kekboom:
il y a 2 ans
Et pareil pour les troubles de la vision ne pas sortir que ce soit pour faire ses devoirs ou jouer les écrans en continu apparemment ça favorise un oeil trop puissant et la myopie et c'est pas bon non plus si le gosse est hypermétrope.
:Panthere_rose14:
il y a 2 ans
Bah c'est quand même handicapant les troubles de la réfraction... Perso j'ai eu des lunettes dans l'enfance pour une hypermétropie je suis bien content de ne plus en avoir.
il y a 2 ans
Tu as une myopie légère après... Mais ine myopie forte ça doit bien gâcher la vie pas possible d'admirer un beau panorama toujours devoir être près d'un panneau ou d'un tableau pour bien arriver à lire et va conduire sans lunettes quand ton acuité visuelle de loin est très basse...
il y a 2 ans
Mais t'es un taré en faite
:macron_joui:
il y a 2 ans
Y a quoi a faire dehors a part voir des batiments gris dégueulasses, des rues dégueulasses, sentir une odeur de pisse et se faire agresser par des cassos qui parlent 3 mots de français ?
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Tu n'es pas le vrai Antoineforum
:jesusmac:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
L'op ce vampire
:vampire_jesus:
il y a 2 ans
Le pseudo de l'OP me suffit
:Attalibou:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Sauf rare cas ils restent pas enfermé chez eux pour bidouiller des trucs comme tu dis mais pour se bruler les neurones sur toktok
:ChatFraise:

Puis l’un empêche pas l’autre sérieusement, tu peux te la tuer a jouer, ça n’empêche pas de faire autre chose, c’est juste triste de ne pas sortir profiter quand tu es gosse, ca fait parti de mes souvenirs persoent
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
pyjed
:pipi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans