Je suis en train de faire le test. j'ai déja du mal.
T'inquiète ça monte crescendo c'est normal, et puis ta pas l'habitude , faut le faire 1,2 pour que capte la logique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais fait de test de QI parce que j'ai vraiment peur de me rendre compte que je suis un retardé mental.
Perso j'ai même pas besoin de faire le test pour me rendre contre que j'suis un giga attardé
il y a 2 ans
Aïe l'op qui a fait 104 au 5ème coup en fait
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est pas de la triche si tu fait le fait deux fois vu que tu n'a pas les réponses, on va dire que tu peux faire un échauffement pour comprendre la logique des schémas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Aïe l'op qui a fait 104 au 5ème coup en fait
Aujourd'hui je l'ai fait une seul fois mais avant j'ai fait 2, 3 sites de test de QI autre que mensah
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aujourd'hui je l'ai fait une seul fois mais avant j'ai fait 2, 3 sites de test de QI autre que mensah
Je trollais gentillement khey t'inquiète
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans