Ce sujet a été résolu
Je n'ai plus envie d'envisager de retomber
il y a 8 mois
Si ça peut t'aider viens sur WoW
https://turtle-wow.org/
Jouhn le khey qui veille sur le forum
il y a 8 mois
Jouhn le khey qui veille sur le forum
N'hésite pas à venir toi aussi
il y a 8 mois
Dans le sens ou je n'essayerais plus de me relever
il y a 8 mois
Je comprends bien
Autrement jouhn, qui sont les personnes avec lesquelles tu t’entends le mieux sur onche ?
il y a 8 mois
Une déchette rusée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Autrement jouhn, qui sont les personnes avec lesquelles tu t’entends le mieux sur onche ?
Je dirais les habitués du blabla, et toi?
il y a 8 mois
Dans le sens ou je n'essayerais plus de me relever
il y a 8 mois
Ruse
8 mois
--> 19 ans
--> moche
--> aucun avenir
--> inadaptée socialement
--> pleure le matin en se reveillant
--> s'est faite expulsée 3 fois en une semaine
--> enchaine les canapes de ses amis
--> fais une gueule d’enterrement
--> hésite a se suicider tout les jours
--> moche
--> aucun avenir
Remplace l'avant avant dernier par : Enchaîne ses amis sur les canapés
il y a 8 mois
Vous êtes méchants que l'op soit vraiment femelle ou mâle peu importe bon courage à elle
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
trop dur.
La vie est dure pour tout le monde, chacun a son histoire, chacun doit assumer sa vie avec plus ou moins de difficulté, celui qui se résout à tendre le dos face à la vie ne pourra jamais apprécier ce monde à sa juste valeur.
Parfois il faut aussi se déconnecter de la société, le monde ne se résume pas juste à vivre dans un paraître !
Parfois il faut aussi se déconnecter de la société, le monde ne se résume pas juste à vivre dans un paraître !
il y a 8 mois
Ruse
8 mois
--> 19 ans
--> moche
--> aucun avenir
--> moche
--> aucun avenir
Je me suis prise un râteau par une autre femme ce matin même avant que je vois son message en étant dans la salle d'attente chez mon psy bien que maintenant, on reste amies après qu'on ait mis les choses au clair puisqu'on a mis la charrue avant les boeufs tellement on était à fond à se séduire l'une et l'autre car on avait bien accrochée après s'être confier l'une à l'autre nos mésaventures amoureuses, etc... dés le premier jour de notre rencontre.
Faut que tu te reprennes en main et que tu te ressaisisses au lieu de te morfondre sur ton sort puisque, du haut de mes 34 ans, j'ai pas une vie aussi joyeuse que ça entre les problèmes de santé avec un traitement que je dois prendre à vie, les rechutes dépressives, le fait que je tente de vaincre ma phobie sociale malgré toutes les merdes que j'ai pu subir ces derniers mois, la recherche d'un appart dans une ville précise qui n'est pas une mince affaire, le céliba qui me fume lentement mon état mental concernant ma solitude (Et le fait que ça me freine énormément dans mon projet d'adoption d'un enfant) et j'en passe.
Puis, on est là si tu as besoin de discuter, de te changer les idées, t'aider en plus de te permettre d'améliorer un peu ta situation à l'avenir, qui sait ? La vie nous surprend souvent quand elle n'est pas d'humeur à nous en faire voir de toutes les couleurs.
Faut que tu te reprennes en main et que tu te ressaisisses au lieu de te morfondre sur ton sort puisque, du haut de mes 34 ans, j'ai pas une vie aussi joyeuse que ça entre les problèmes de santé avec un traitement que je dois prendre à vie, les rechutes dépressives, le fait que je tente de vaincre ma phobie sociale malgré toutes les merdes que j'ai pu subir ces derniers mois, la recherche d'un appart dans une ville précise qui n'est pas une mince affaire, le céliba qui me fume lentement mon état mental concernant ma solitude (Et le fait que ça me freine énormément dans mon projet d'adoption d'un enfant) et j'en passe.
Puis, on est là si tu as besoin de discuter, de te changer les idées, t'aider en plus de te permettre d'améliorer un peu ta situation à l'avenir, qui sait ? La vie nous surprend souvent quand elle n'est pas d'humeur à nous en faire voir de toutes les couleurs.
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Vous êtes méchants que l'op soit vraiment femelle ou mâle peu importe bon courage à elle
bon courage à lui tu veux dire
Vive l'Empereur
il y a 8 mois