Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive pas a la croire svp dites moi qu'elle ment cette Magalax
Mettez a 45 min

YouTube
Vidéo YouTubeMettez a 45 min
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chute de Greg Toussaint, obligé d'aborder des sujets de bas étage parce que ses spectacles font des bides
Total erezione
il y a 2 ans
Elle fait ça pour se donner une image de femme parfaite par rapport aux putes
il y a 2 ans
La chute de Greg Toussaint, obligé d'aborder des sujets de bas étage parce que ses spectacles font des bides
Je le connaissais même pas
il y a 2 ans
J'arrive pas a la croire svp dites moi qu'elle ment cette Magalax
Mettez a 45 min

YouTube
Vidéo YouTubeMettez a 45 min
surement vrai mais onlyfan + stp clé, ne devient pas une merde, regarde pas ce genre de vidéo
Ok Booster
il y a 2 ans
Thaïs ne vaut pas mieux hein
Elle est du même niveau que les nanas faisant semblant d'être des gameuses sur twitch, ou celle vendant des photos de leurs fions sur OF, elle a juste profité de la misère affective des mecs d'extreme droite, une communauté quasiment uniquement masculine et contenant des millions de jeunes mecs paumés y ayant trouver refuge, c'est la même chose pour l'extreme gauche, le mouvement trans ect... thais se contente de viser une niche
Elle joue la fille "trad" alors qu'elle n'est ni mariée ou même fiancée, ni mère alors qu'elle a déjà 25 ans, à cet âge-là les fattous ont déjà eu 3 gosses voire plus, el famoso lutte contre le GR
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
Elle est du même niveau que les nanas faisant semblant d'être des gameuses sur twitch, ou celle vendant des photos de leurs fions sur OF, elle a juste profité de la misère affective des mecs d'extreme droite, une communauté quasiment uniquement masculine et contenant des millions de jeunes mecs paumés y ayant trouver refuge, c'est la même chose pour l'extreme gauche, le mouvement trans ect... thais se contente de viser une niche
Elle joue la fille "trad" alors qu'elle n'est ni mariée ou même fiancée, ni mère alors qu'elle a déjà 25 ans, à cet âge-là les fattous ont déjà eu 3 gosses voire plus, el famoso lutte contre le GR
il y a 2 ans
Je le connaissais même pas
Je ne connais pas non plus ....
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans