Ce sujet a été résolu
la serie Grandia
FF6
FF12
FF tactic A2
la serie Suikoden
la serie Dragon Quest
la serie Disgaea
j'en oublie mais je remettrais
FF6
FF12
FF tactic A2
la serie Suikoden
la serie Dragon Quest
la serie Disgaea
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
la serie Grandia
FF6
FF12
FF tactic A2
la serie Suikoden
la serie Dragon Quest
la serie Disgaea
FF6
FF12
FF tactic A2
la serie Suikoden
la serie Dragon Quest
la serie Disgaea
Jusque là t'es un homme de goût ça va. J'ajouterais la série Breath of Fire, la série des Mana (Secret of Mana en tête), Chrono Trigger, Chrono Cross.
J'en ai sans doute oublié plein.
il y a 8 mois
Jusque là t'es un homme de goût ça va. J'ajouterais la série Breath of Fire, la série des Mana (Secret of Mana en tête), Chrono Trigger, Chrono Cross.
Chrono Trigger évidement un classique
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
putain mais c'est vrai que je l'ai finis aussi secret of Mana mais ça m'était tellement sortis de la tête
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je vais mettre que ceux auxquels j'ai jouée qui sont FF4, FF5, FF7, FF8 FF9, Chrono Trigger et Grandia premier du nom (La maudite baleine de ses morts qui m'a empêchée de finir le CD1 pendant des années, je compte bien prendre ma revanche un jour.
) bien que je prévois de me faire les Remakes HD-2D des trois premier DQ avant de m'attaquer au reste sur ma DS via ma flashcart.
il y a 8 mois
Trials of Mana est un bon remake de Seiken Densetsu 3. Pas comme le remake de Secret of Mana qui pue.
Liva a Live très bon JRPG. Les Wild Arms aussi. Ajoutons Valkyrie Profile, Parasite Eve, la série Mother (Earthbound chez nous), Vagrant Story, les Golden Sun, j'ajoute aussi les Persona. J'ai joué qu'au 3 mais je sais que la série a eu du succès.
Skies of Arcadia, La série Fire Emblem et Front Mission pour les amateurs de tactical...
Y a beaucoup trop de pépites.
Liva a Live très bon JRPG. Les Wild Arms aussi. Ajoutons Valkyrie Profile, Parasite Eve, la série Mother (Earthbound chez nous), Vagrant Story, les Golden Sun, j'ajoute aussi les Persona. J'ai joué qu'au 3 mais je sais que la série a eu du succès.
Skies of Arcadia, La série Fire Emblem et Front Mission pour les amateurs de tactical...
Y a beaucoup trop de pépites.
il y a 8 mois
LadyYoulia
8 mois
Je vais mettre que ceux auxquels j'ai jouée qui sont FF4, FF5, FF7, FF8 FF9, Chrono Trigger et Grandia premier du nom (La maudite baleine de ses morts qui m'a empêchée de finir le CD1 pendant des années, je compte bien prendre ma revanche un jour.
) bien que je prévois de me faire les Remakes HD-2D des trois premier DQ avant de m'attaquer au reste sur ma DS via ma flashcart.
t'as pas joué au 6 je vais t'enculer
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
LadyYoulia
8 mois
il y a 8 mois
Les seuls que j'ai fini pour l'instant:
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
Et faut que je refasse golden Sun et que je le termine
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
Il me semble qu'il y eu un golden sun en 3D sur gamecube je crois. Je le cherche depuis un moment mais j'arrive pas a le trouver
il y a 8 mois
J'aime pas le terme JRPG, comme si ce type de jeu était réservé à un pays, c'est des précurseurs (en popularité en tout cas) mais ils ont pas la main-mise dessus, juste Turn-Based RPG c'est très bien
Les meilleurs :
- Epic Battle Fantasy 4-5 (le 3 vaut pas mal le coup aussi)
- Crystal Project
- Octopath Traveler 2 (le 1 vaut pas mal le coup aussi)
- Rise of the Third Power (davantage pour l'histoire que le gameplay, son prédécesseur Ara Fell du même créateur est bien aussi)
- Monster Sanctuary (pour ceux qui aiment bien la capture de monstres)
FF Tactics A2 j'aime beaucoup aussi, mais comme son nom l'indique, c'est un Tactical
Franchement quand je regarde la gueule du Dragon Quest le plus récent, le IX était bien à son époque mais aujourd'hui c'est juste beurk, joue à ces jeux (des vrais bons jeux) et t'auras plus du tout le même avis
Les meilleurs :
- Epic Battle Fantasy 4-5 (le 3 vaut pas mal le coup aussi)
- Crystal Project
- Octopath Traveler 2 (le 1 vaut pas mal le coup aussi)
- Rise of the Third Power (davantage pour l'histoire que le gameplay, son prédécesseur Ara Fell du même créateur est bien aussi)
- Monster Sanctuary (pour ceux qui aiment bien la capture de monstres)
FF Tactics A2 j'aime beaucoup aussi, mais comme son nom l'indique, c'est un Tactical
Franchement quand je regarde la gueule du Dragon Quest le plus récent, le IX était bien à son époque mais aujourd'hui c'est juste beurk, joue à ces jeux (des vrais bons jeux) et t'auras plus du tout le même avis
il y a 8 mois
Il me semble qu'il y eu un golden sun en 3D sur gamecube je crois. Je le cherche depuis un moment mais j'arrive pas a le trouver
Non c'est sur Ds, et c'est le moins apprécié de la série
il y a 8 mois
Vous en pensez quoi de Lost Odyssey les pro-JRPG ? ( je ne suis pas familier avec ce genre et c'est le seul jrpg que j'ai fait et bien apprécié).
il y a 8 mois
t'as pas joué au 6 je vais t'enculer
Je mincruste pour dire que je suis entrain de le terminé en ce moment, j'arrive à la dernière zone
, (donc pas de spoil svp)
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
Les final fantasy du 6 au 10
Chained echoes
Bof3
Dragon quest 8
Golden sun
Baten kaitos
Chained echoes
Bof3
Dragon quest 8
Golden sun
Baten kaitos
il y a 8 mois
Norman2Sucre
8 mois
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
Chrono Trigger
Tales of Symphonia
Tales of Xillia
Dans les Tales of mon préféré c'est Tales of Phantasia. Le portage GBA est vachement bien.
il y a 8 mois
Dans les Tales of mon préféré c'est Tales of Phantasia. Le portage GBA est vachement bien.
Ouais, je fais actuellement celui-là, j'ai rencontré Suzu
il y a 8 mois
Je mincruste pour dire que je suis entrain de le terminé en ce moment, j'arrive à la dernière zone
, (donc pas de spoil svp)
La derbière zone ou juste pour savoir?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois