Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre ceux qui crée les musique ia via des site internet (comme ce que il ce fait actuellement) vous pensez que plus tard ça serez mieux accepté et il aurons des titre spécial pour leur "métiers" ?
a peu comme les dj qui s'occupe de l'instru etc mais que des chanteurs pose leur voix sur les musique
a peu comme les dj qui s'occupe de l'instru etc mais que des chanteurs pose leur voix sur les musique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon l'ia c'est l'enferment dans le privé personnel
le public a besoin de star d'identification donc les musiques ia ça envahira pas tout
le public a besoin de star d'identification donc les musiques ia ça envahira pas tout
il y a 2 ans
non l'ia c'est l'enferment dans le privé personnel
ah genre que l'ia ce base sur une voix ?
on peut toujours entrain sa propre voix et la faire chanté dans les musique ia,
ou alors payé des personne random pour entrainé leur voix
il y a 2 ans
Les paroliers et les producteurs de beat en sang, l'artiste n'aura plus qu'à chanter par dessus
il y a 2 ans
ah genre que l'ia ce base sur une voix ?
je comprends pas trop ton point de vue mais les ia vont se démocratiser les ia gen de musique film série jeux video tout ça sera personnalisé et malgré tout il restera des artistes humains car le peuple a besoin de glorifier la starisation
c'est comme les chaines twitch yen aura des millions avec 0 audimat et quelques uns qui raffleront tout
tu auras beau poster ta musique qu'a generé ton ia tout le monde osef
c'est comme les chaines twitch yen aura des millions avec 0 audimat et quelques uns qui raffleront tout
il y a 2 ans
C'est déjà le cas pour la publicité, j'en vois aux arrêts de bus ça se voit qu'ils font des économies artistique
il y a 2 ans
non l'ia c'est l'enferment dans le privé personnel
Tu surestimes beaucoup trop la populace
il y a 2 ans
Tu surestimes beaucoup trop la populace
ça finira comme twitch tout le monde osef des musique ia car plus personne entendra la meme chose chaque truc personnalisé et ça sera pareil pour les films séries et jeux videos, je pense que ça generera un ras le bol et les gens seront amener à vouloir se retrouver entre eux dans des endroits tels que club bar etc
moi j'ai finis par recraquer et revenir ici j'ai tenu 4mois sur yt mais à force on s'emmerde trop on a besoin d'humanité détendu d'échange de partage autre chose que la perfection ia
moi j'ai finis par recraquer et revenir ici j'ai tenu 4mois sur yt mais à force on s'emmerde trop on a besoin d'humanité détendu d'échange de partage autre chose que la perfection ia
il y a 2 ans
ça finira comme twitch tout le monde osef des musique ia car plus personne entendra la meme chose chaque truc personnalisé et ça sera pareil pour les films séries et jeux videos, je pense que ça generera un ras le bol et les gens seront amener à vouloir se retrouver entre eux dans des endroits tels que club bar etc
Les gens ont besoin d'être observés et jugés, avant ce fut la religion, maintenant un algorithme peut tout à fait gérer ça grâce aux méta-données, bientôt les gens auront leur dieu machine.
https://image.noelshack.com[...]-jcdenton-sym-sticker.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje comprends pas trop ton point de vue mais les ia vont se démocratiser les ia gen de musique film série jeux video tout ça sera personnalisé et malgré tout il restera des artistes humains car le peuple a besoin de glorifier la starisation
ah je parlé de que l'ia musicale en 2k24 dois ce basé sur une voix existante pour crée de la musique (du moins pour la partie mélodie/voix)
il y a 2 ans
perso j'ai crée ma musique ia mais ça s'entend pas que c'est de l'ia a premiere vue mais oui peu être que certains vont en abusé et ne pas dire que c'est de l'ia
il y a 2 ans