Ce sujet a été résolu
Ahi
"je t'ai parlé de l'impact bluebeam sur tes ondes zeta creatrices du 3eme oeil paul ? "
"pitié richard taisez vous je veux juste arriver a montargis"
Option siège éjectable vers Saturne
Radar d'entités reptiliennes judéo-paranormales

Radar d'entités reptiliennes judéo-paranormales

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Qui sont ils Paul, hein ? Qui sont ces gens ?
Des clients de la station service ?
Non Paul, non.
Ce sont des Golems

Des clients de la station service ?

Non Paul, non.
Ce sont des Golems

il y a 8 mois
Monsieur Paul cela fait maintenant 5 heures que nous roulons, pendant ces 5 heures avez vous senti la courbure de la terre OUI ou NON ? 

il y a 8 mois
Merde monsieur Richard pouvez vous faire demi tour ? J'ai oublié mes clés
INUTILE, jeune homme je vais vous livrer les clés qui ouvrent TOUTES les portes

INUTILE, jeune homme je vais vous livrer les clés qui ouvrent TOUTES les portes

il y a 8 mois
-Monsieur Paul, dois-je vous le rappeler?
-Rappeler quoi?
-Pour rappel en 2025 c'est
Echelonnage grégorien libérant les séismes du Chaos
Bénédiction iranienne des 6 Millions d'abat-jours
Inversion téra-dimensionnelle arrimée aux priorités quantiques

-Rappeler quoi?

-Pour rappel en 2025 c'est

Echelonnage grégorien libérant les séismes du Chaos

Bénédiction iranienne des 6 Millions d'abat-jours

Inversion téra-dimensionnelle arrimée aux priorités quantiques

il y a 8 mois
Pourquoi voulez vous quitter la route quand vous ne savez même pas quitter la n-ième dimension d'Einstein-Szilárd Paul ? 

il y a 8 mois
-Euh, je connais Albert Einstein mais c'est tout
- Quelle coïncidence, tous ces noms finissant en "stein"... Vous n'avez pas trouvé le point commun entre tous ces "gens", Paul ?
-Euh, c'est que...
- Connaissez-vous l'histoire heureuse de Larry Silverstein le chanceux ? C'est une histoire de gens éveillés. Ce n'est pas une histoire que l'on entend chez les golems.

- Quelle coïncidence, tous ces noms finissant en "stein"... Vous n'avez pas trouvé le point commun entre tous ces "gens", Paul ?

-Euh, c'est que...

- Connaissez-vous l'histoire heureuse de Larry Silverstein le chanceux ? C'est une histoire de gens éveillés. Ce n'est pas une histoire que l'on entend chez les golems.

il y a 8 mois
Monsieur ralentissez j'ai peur
Vous avez peur ? PEUR c'est bien cela ? Sachez que lorsque nous atteindrons la vitesse de 666km/h au compteur, en synergie avec l'allumage de l'accélérateur de particules du CERN, vous ouvrirons ainsi la porte vers l'inframonde duquel s'échapperont les bêtes qui animent et hantent les cauchemars de l'humanité entière aussi loin qu'elle s'en rappelle, et seulement la vous pourrez parler de peur monsieur Paul

Vous avez peur ? PEUR c'est bien cela ? Sachez que lorsque nous atteindrons la vitesse de 666km/h au compteur, en synergie avec l'allumage de l'accélérateur de particules du CERN, vous ouvrirons ainsi la porte vers l'inframonde duquel s'échapperont les bêtes qui animent et hantent les cauchemars de l'humanité entière aussi loin qu'elle s'en rappelle, et seulement la vous pourrez parler de peur monsieur Paul

il y a 8 mois
Paul c'est pas chez toi que je t'emmène, mais vers la vérité
On a seulement 3heure alors je vais faire court
Non Paul on est ni en novembre, ni en 2024, pas selon le calendrier solaire de l'agartha, que me rapporte un cher ami des grottes de Laonia, où le crâne du dernier annunakis repose après qu'on y ait utiliser un laser quantique pour trouver le code coffre mathématique. Les chiffres ouvriront la porte de l'univers 11B, où les grands ministres de la création nous livreront les secrets du globe des sages ! Ainsi se réveillera le roi du monde qui terrassera les derniers reptiliens, et chasseront l'asticot fushia du contrôle de nos esprits, engin libres Paul, c'est pour bientôt ! Nos sens respireront le nouvel air astral et les fréquences argonautiques du centaures. Là où gronde les vertiges du mathmessa où le premier homme éjaculat son esprit dans les premiers singes que nous fûment. Les fréquences indiquent que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, ni ce que l'être signifie vraiment. Est-tu prêt à comprendre Paul ?
Paul, tu as fait prout, ça va '?

On a seulement 3heure alors je vais faire court

Non Paul on est ni en novembre, ni en 2024, pas selon le calendrier solaire de l'agartha, que me rapporte un cher ami des grottes de Laonia, où le crâne du dernier annunakis repose après qu'on y ait utiliser un laser quantique pour trouver le code coffre mathématique. Les chiffres ouvriront la porte de l'univers 11B, où les grands ministres de la création nous livreront les secrets du globe des sages ! Ainsi se réveillera le roi du monde qui terrassera les derniers reptiliens, et chasseront l'asticot fushia du contrôle de nos esprits, engin libres Paul, c'est pour bientôt ! Nos sens respireront le nouvel air astral et les fréquences argonautiques du centaures. Là où gronde les vertiges du mathmessa où le premier homme éjaculat son esprit dans les premiers singes que nous fûment. Les fréquences indiquent que nous ne sommes pas ce que nous croyons être, ni ce que l'être signifie vraiment. Est-tu prêt à comprendre Paul ?

Paul, tu as fait prout, ça va '?

il y a 8 mois
"Monsieur Paul passez moi donc l'amulette kheoptiennes dans la boite a gant, je sens que les qui prenent a nouveau controle de mon esprit"
"ou...oui richard"
After me the deluge
il y a 8 mois
Voyez vous Paul ma voiture est équipée d'un puretech 1.2, or si l'on additionne 1 et 2 cela fait 3, la trinité
3 mis à côté de 3, c'est 33 le plus haut degré de la maçonnerie
Rien n'est du au hasard monsieur Paul

3 mis à côté de 3, c'est 33 le plus haut degré de la maçonnerie

Rien n'est du au hasard monsieur Paul

il y a 8 mois
DouxSacripan2
8 mois
"Monsieur Paul passez moi donc l'amulette kheoptiennes dans la boite a gant, je sens que les qui prenent a nouveau controle de mon esprit"
"ou...oui richard"
-Paul, c'est ça ? Que sais-tu de la fin de la deuxième guerre mondiale ?
- Euh, le suicide d'Hitler dans son bunker, l'armistice, tout ça... Les gentils ont gagnés quoi.
- Oui, les gentils, c'est cela même, oui... Tu as aussi oublié la création de quelque chose de très important, c'est la clé de voute pour comprendre la suite de notre discussion

- Euh, le suicide d'Hitler dans son bunker, l'armistice, tout ça... Les gentils ont gagnés quoi.

- Oui, les gentils, c'est cela même, oui... Tu as aussi oublié la création de quelque chose de très important, c'est la clé de voute pour comprendre la suite de notre discussion

il y a 8 mois
Ayaaaa l'avis Amazon du bouquin

il y a 8 mois
-B-bonjour monsieur Richard. Je suis votre blablacar de 16h, Paul.
-Au revoir, Paul.
-Euh... Bah ? Euh non, bonjour plutôt ?
-J'ai bien dit "au revoir" à ton ancien toi, au toi naïf. Après ce voyage, tu serais à jamais transformé.

-Au revoir, Paul.

-Euh... Bah ? Euh non, bonjour plutôt ?

-J'ai bien dit "au revoir" à ton ancien toi, au toi naïf. Après ce voyage, tu serais à jamais transformé.

il y a 8 mois
Ayaaaaa batard j'ai explosé à celle là.
il y a 8 mois
Monsieur richard nous avons depassé l'aeroport
Hmmm interessant, parlons des avions paul
, 3 en particuliers
Hmmm interessant, parlons des avions paul
After me the deluge
il y a 8 mois
Paul le supra gelem qui s'est méchamment fait redpill par un boomer éveillé putain.
Richard à dû complètement le rendre zinzin, il a dû avoir des arguments solides pour réveiller un golem de l acabit de Paul.
Bien joué au big R. Ça me donne envie de covoiturer avec.
Richard à dû complètement le rendre zinzin, il a dû avoir des arguments solides pour réveiller un golem de l acabit de Paul.
Bien joué au big R. Ça me donne envie de covoiturer avec.
il y a 8 mois