Ce sujet a été résolu
Incroyable !
Tu es libre demain soir ? J'aimerais t'inviter â dîner
Tu es libre demain soir ? J'aimerais t'inviter â dîner
Je t'emmerde
il y a 8 mois
Couteau d'homosexuel
il y a 8 mois
ça coupe si tu l'aiguise
de plus si tu cherches il y a des étuis avec des aiguiseurs intégrés
de plus si tu cherches il y a des étuis avec des aiguiseurs intégrés
Faut être quel genre de débile pour modifier une pièce historique ?
Et je doute que le traitement thermique (si il y en a) soit adéquat pour faire de la coupe
Et je doute que le traitement thermique (si il y en a) soit adéquat pour faire de la coupe
il y a 8 mois
Faut être quel genre de débile pour modifier une pièce historique ?
ce n'est pas une modification il y a un aiguiseur intégré dans certains fourreau de baïonnettes
et aiguiser une baïonnette ce n'est pas la modifier
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
ce n'est pas une modification il y a un aiguiseur intégré dans certains fourreau de baïonnettes
Tu utilise quoi comme matériel pour l'affutage?
il y a 8 mois
Tu utilise quoi comme matériel pour l'affutage?
je l'ai fait à la one again à la ponceuse
et ça coupe comme un rasoir
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
je l'ai fait à la one again à la ponceuse
Ce gigantesque cassos qui détruit sciemment des pièces historiques alors que pour 40 balles tu peux avoir un couteau fixe et un aiguiseur sur Aliexpress
il y a 8 mois
Couteau de la guerre d'algerie
Lame forgé
Lame forgé
Oui oui un couteau à 20 balles fait en France avec une lame forgée, tu vis dans quel monde ?
il y a 8 mois
Ce gigantesque cassos qui détruit sciemment des pièces historiques alors que pour 40 balles tu peux avoir un couteau fixe et un aiguiseur sur Aliexpress
avant de tuer de l'acier va falloir y aller mon loulou
je l'ai juste aiguisé j'ai pas assassiné
je l'ai juste aiguisé j'ai pas assassiné
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Celui qui met plus de 40 balles pour cette merguez made in USA est un énorme pigeon
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Les Chinois ont la meilleure industrie au monde, un couteau venant de Chine vendu 50 balles met à l'amende l'intégralité des production occidentales que ce soit en terme de finition et qualité des matériaux
il y a 8 mois
Oui oui un couteau à 20 balles fait en France avec une lame forgée, tu vis dans quel monde ?
Renseignes toi
Forger veux pas dire forcement forger a la main dans les mines de la moria.
il y a 8 mois
Les Chinois ont la meilleure industrie au monde, un couteau venant de Chine vendu 50 balles met à l'amende l'intégralité des production occidentales que ce soit en terme de finition et qualité des matériaux
T'as jamais eu de Morakniv dans tes mains toi.
Prend en un, c'est vendu pour que dalle et c'est excellent tu verra. Y'a un peu tout les coloris : noir, orange ( pratique car facilement visible quand tu le fais tomber ),.vert, gris etc...
Tu m'en diras des nouvelles.
Magasin de pêche et chasse, ils en vendent comme des briquets au comptoir normalement.
Prend en un, c'est vendu pour que dalle et c'est excellent tu verra. Y'a un peu tout les coloris : noir, orange ( pratique car facilement visible quand tu le fais tomber ),.vert, gris etc...
Tu m'en diras des nouvelles.
Magasin de pêche et chasse, ils en vendent comme des briquets au comptoir normalement.
il y a 8 mois
Renseignes toi
C'est lames sont faites par estampage comme tous les couteaux de cette gamme de prix en Europe
il y a 8 mois