Créer un compteSe connecter
Elle m"a vu mais aujourd'hui on s'est vu et c'est elle qui a entamé la conv moi j'étais dans mon coin en train de faire mon dark sasuke.
:Locaux:
Elle te fait juste espérer faut pas perdre son temps avec ce genre de timp, elles aiment trop mettre les hommes à leurs pieds pour ensuite les faire espérer et les humilier
il y a 2 ans
Elle te fait juste espérer faut pas perdre son temps avec ce genre de timp, elles aiment trop mettre les hommes à leurs pieds pour ensuite les faire espérer et les humilier
Du coup je fais quoi ?
:deg:

+ Je vise qu'elle meuf ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Du coup je fais quoi ?
:deg:

+ Je vise qu'elle meuf ?
Ignore là et trouve une autre meuf jolie mais un peu Célestine c’est les meilleures celle là car elles n’ont pas confiance en elles et se sous estiment
:ok:
il y a 2 ans
Propose lui de sortir une derniere fois, en fixant une date et une heure, et si ca repond pas bah tu seras fixé, et si ca repond et qu'elle dit non je peux pas, demande lui la reponse à ton message plus haut, et si elle te repond et que oui elle peut te voir, alors là faut que tu te comporte comme si c'etait la derniere fois que tu la voyais.
il y a 2 ans
Ignore là et trouve une autre meuf jolie mais un peu Célestine c’est les meilleures celle là car elles n’ont pas confiance en elles et se sous estiment
:ok:
Bof il y a pas mal de casos dans ce genre.
il y a 2 ans
Propose lui de sortir une derniere fois, en fixant une date et une heure, et si ca repond pas bah tu seras fixé, et si ca repond et qu'elle dit non je peux pas, demande lui la reponse à ton message plus haut, et si elle te repond et que oui elle peut te voir, alors là faut que tu te comporte comme si c'etait la derniere fois que tu la voyais.
Ça le plaît j'aime bien
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Bof il y a pas mal de casos dans ce genre.
Rend l’autre meuf jalouse avec une moche
il y a 2 ans
Je dois faire quoi ?
Je ne sais pas moi quand je m'intéresse à une fille et qu'elle fait ça ça me rend parfois accro et je me fais pulvériser le cœur
Ça m'est arrivé 2-3 fois dans ma vie

Moi je dirais porte tes couilles relance là et invite là quelque part mais prends bien garde à ne pas faire l'erreur de faire une fixette sur elle
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
:chamain:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans