InscriptionConnexion
J'y crois pas, je pense que c'est fake parce que contradictoire.

À la limite si ça avait été "No sex with white mens" j'aurais pu y croire.

Mais là, personne ne peut être aussi stupide.
Khey, t’as vu les cas qu’il y a sur ce forum, y a forcément des illuminées comme ça quelque part. Même peu nombreuses, elles peuvent faire un buzz de quelques semaines sur les rs
il y a 8 mois
Elles s'auto-tondent ? Merci à elles
:blase1:
il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Khey, t’as vu les cas qu’il y a sur ce forum, y a forcément des illuminées comme ça quelque part. Même peu nombreuses, elles peuvent faire un buzz de quelques semaines sur les rs
Ouais mais ça n'a pas de sens de pénaliser tous les hommes alors qu'aux USA il y a des noirs, des latinos, des arabes, qui votent plutôt démocrate.
:miaou:

il y a 8 mois
Goldorak
Goldorak
8 mois
Je te rappelle que c'est gens la, comme en France, vivent enfermé chez eux en compagnie des écrans.
Ils ne vivent pas sainement. Coupe internet : les wokistes gauchistes n'existe plus.
il y a 8 mois
Ouais mais ça n'a pas de sens de pénaliser tous les hommes alors qu'aux USA il y a des noirs, des latinos, des arabes, qui votent plutôt démocrate.
Mais qu’est ce que tu veux chercher du sens à ça
:risi_celestin:

Y en a pas, ça fait du bruit, ça choque, c’est fait pour
il y a 8 mois
genre ya qqun qui a baisé ça ?
il y a 8 mois
Notre groupe a perdu les élections ? Et bah on va arrêter de se reproduire comme ça on pourra encore plus perdre sur le long terme !
:audrey_parle:

Les femmes bordel
:chat_lunettes:
il y a 8 mois