Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand personne parle pendant plusieurs minutes
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Ton texture pack
il y a 2 ans
PQ tu te cultives pas avec wikipédia et chat goy plutôt ?
"construction sociale"
il y a 2 ans
De facto oui
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
C'est un champ chromatique caractérisé par une impression de forte luminosité sans teinte dominante.
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
C'est un champ chromatique caractérisé par une impression de forte luminosité sans teinte dominante.
et un individu blanc?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset un individu blanc?
C'est un individu présentant un champ chromatique caractérisé par une impression de forte luminosité sans teinte dominante !
il y a 2 ans
C'est un individu présentant un champ chromatique caractérisé par une impression de forte luminosité sans teinte dominante !
où est la limite entre in individu blanc et non blanc?
par exemple les américains pensent que les maghrebins sont blancs, les européens non
par exemple les américains pensent que les maghrebins sont blancs, les européens non
il y a 2 ans
où est la limite entre in individu blanc et non blanc?
Non les américains ne pensent pas ça, ce sont les autorités américaines qui classent les maghrébins dans le groupe "Caucasien" pour les identifications judiciaires, les américains dans le temps ne considéraient même pas les français et les polonais comme des "White people" l'exemple est mal choisi
il y a 2 ans
En gros ce qu'on appelle les caucasoides , une ancienne classification raciste du XiX. Qui comprend les sémites , les indo iraniens , les caucasiens , les latins , germains , celtes , basques , les thraco Daces , slaves , et baltes .
Le reste c'est les mongoloides capoides , congoides , australoides
Le reste c'est les mongoloides capoides , congoides , australoides
il y a 2 ans
batard_puant
2 ans
quand tu poses une question et que plus personne répond en te regardant
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
J'ai oublié les finno ougriens et les Hellènes même si il ne reste que les albanais et grecs et que les Bulgares sont slavo mongols
il y a 2 ans
Non les américains ne pensent pas ça, ce sont les autorités américaines qui classent les maghrébins dans le groupe "Caucasien" pour les identifications judiciaires, les américains dans le temps ne considéraient même pas les français et les polonais comme des "White people" l'exemple est mal choisi
autant pour moi j'ai repris la définition des autorités us actuelles
du coup y a-t-il une limite objective entre blanc et non blanc?
il y a 2 ans
autant pour moi j'ai repris la définition des autorités us actuelles
Non c'est très arbitraire, ça peut aller de tout les individus à la peau claire à uniquement les anglo-saxons par exemple
il y a 2 ans
Exactement c'est arbitraire
Parce que c'est une couleur de peau , les Berbères sont blancs et pourtant non européens
Si tu parles d'un point de vue génétique ce n'est pas pertinent , la couleur de peau est un gène très complexe .
Aujourd'hui quand on parle de blanc ca veut dire tout ce qui est un homme issu d'un peuple d'origine européenne (tu peux mettre le Caucase dedans )
Parce que c'est une couleur de peau , les Berbères sont blancs et pourtant non européens
Si tu parles d'un point de vue génétique ce n'est pas pertinent , la couleur de peau est un gène très complexe .
Aujourd'hui quand on parle de blanc ca veut dire tout ce qui est un homme issu d'un peuple d'origine européenne (tu peux mettre le Caucase dedans )
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0