Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais ?
Mais moi je veux un truc léger léger, pas un truc qui va me bousiller mon cerveau
Mais moi je veux un truc léger léger, pas un truc qui va me bousiller mon cerveau
Paroxetine/sertraline c'est pas rien comme ad non plus, pis tu peux demander la plus petite dose de mirtazapine qui est à 15mg si j'me souviens bien
En tout cas avec cet ad j'ai zéro effet secondaire, comparé à la paroxetine qui m'empêchait de dormir, me coupait la faim et ma libido
En tout cas avec cet ad j'ai zéro effet secondaire, comparé à la paroxetine qui m'empêchait de dormir, me coupait la faim et ma libido
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je précise, pour les éventuels modérateurs zélés qui passeraient par là, que je ne suis toujours pas homosexuel
Je pense que c'est pas à toi de décider ça
il y a 2 ans
Paroxetine/sertraline c'est pas rien comme ad non plus, pis tu peux demander la plus petite dose de mirtazapine qui est à 15mg si j'me souviens bien
Ah oue je vais lui demander ça, ça sera plus adapté je pense
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0