Ce sujet a été résolu
EldenLord
8 mois
En vrai c’est la honte car c’est perçu comme tel, demain t’as tous les mecs qu’on considère comme « stylé » qui le font et ça rentre dans les moeurs en 30 secondes chrono
oui, j'ai bien des collegues qui sclaques des centaines d'euro dans des booster pokemon
Franchement, je vois pas bien la diff' avec warhammer perso.
il y a 8 mois
oui, j'ai bien des collegues qui sclaques des centaines d'euro dans des booster pokemon
Bordel, la vie des trentenaires
"PIKACHU ATTAQUE ÉCLAIR !!!"
il y a 8 mois
Exact, je préfère mille fois ça
bah ouai mais d'autres preferent warhammer c'est comme ca.
Perso je ne vois pas objectivement de critere permettant de mettre une activité au dessus de l'autre
Perso je ne vois pas objectivement de critere permettant de mettre une activité au dessus de l'autre
il y a 8 mois
Bordel, la vie des trentenaires
ils baisent plus que nous hein ...
il y a 8 mois
ils baisent plus que nous hein ...
Ils baisent leurs grosses pikachu

il y a 8 mois
MetalHurlant
8 mois
L'univers de Warhammer est cool
Mais de la à dépenser un smic pour des figurines qu'ils faut peindre en plus
Mais de la à dépenser un smic pour des figurines qu'ils faut peindre en plus
This
J'aime beaucoup de fluff WH40K mais jamais je dépenserai ma thune dans les figurines pour en + devoir les peindre.
Et faut dire que quand je passe devant la boutique Games Workshop de ma ville, c'est vraiment très chouffins comme ambiance
J'aime beaucoup de fluff WH40K mais jamais je dépenserai ma thune dans les figurines pour en + devoir les peindre.
Et faut dire que quand je passe devant la boutique Games Workshop de ma ville, c'est vraiment très chouffins comme ambiance
il y a 8 mois
This
Je me contente juste aux jeux vidéos et au lexicanum pour le lore
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 8 mois
KimJongUn
8 mois
Ayaa je suis justement en train de peindre mes figurines
Ca fait quoi d'être un chouffin ?
il y a 8 mois