Ce sujet a été résolu
Fallait pas se faire coacher par Kirby54
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
je sais pas si il a la haine ou si il est amoureux
Le forum honteux
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Le forum honteux
Hey ricky bannit sarahpuma il fait que de me faire des tentative d’extorsion en MP
Je gagne la AH
il y a 8 mois
Hey ricky bannit sarahpuma il fait que de me faire des tentative d’extorsion en MP
Envoi lui ce vocaroo :
What we're looking for... it's not here
il y a 8 mois
Comment tu sais que captain le connais bien ?
Parce que j’ai déjà posté son corps et captain a commenté : c’est ce type qui me menaçait de me peter la gueule ? Etc
Je gagne la AH
il y a 8 mois
Je peux lui envoyer le screen où tu te menaces de t'ouvrir la gorge si je viens pas te voir après ton énième forcing
il y a 8 mois
Je peux lui envoyer le screen où tu te menaces de t'ouvrir la gorge si je viens pas te voir après ton énième forcing
Non fait pas sa !!
Je gagne la AH
il y a 8 mois
Non fait pas sa !!
alors arrête de me harceler à venir chez toi et de mentir merci
il y a 8 mois
alors arrête de me harceler à venir chez toi et de mentir merci
Mais stp viens chez moi je t’ai préparé ton repas préféré et en plus je t’ai acheter un pc et une voiture faut juste que tu vienne chez moi
Je gagne la AH
il y a 8 mois
Mais stp viens chez moi je t’ai préparé ton repas préféré et en plus je t’ai acheter un pc et une voiture faut juste que tu vienne chez moi
On se connait pas le tarax
il y a 8 mois
On se connait pas le tarax
S’il te plaît on peux toujours faire connaissance quand tu sera chez moi
Je gagne la AH
il y a 8 mois
S’il te plaît on peux toujours faire connaissance quand tu sera chez moi
Tu devais pas d'abord venir me casser les genoux ?
il y a 8 mois
Tu devais pas d'abord venir me casser les genoux ?
Non jamais je te ferai du mal je veux juste que tu viennes chez moi svp
Je gagne la AH
il y a 8 mois
Non jamais je te ferai du mal je veux juste que tu viennes chez moi svp
Non
il y a 8 mois
Ta gueule Souritimerde on t'emmerde salppe à la con j'espère que Dieu te punira, Allah te hait au plus profond, tu es sataniste une sale merde, tu penses que Allah t'aime alors quil te hait, ça fait de toi une putain de sataniste athée affreuse, j'espère que les docteurs abuseront "accidentellement" des médocs sur toi connasse, tu prolifères tes menaces de mort à la con alors que Stay t'as brisée, il est venu t'as appelé victime va
il y a 8 mois