Ce sujet a été résolu
Pas sûr qu'on puisse parler de drogue pour le poppers et pas sûr non plus que le mode de consommation soit considéré comme du sniff
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
C’est bon Tic et Tac on a compris que vous vous droguiez pas, on va pas vous faire une médaille non plus
il y a un an
109
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
FabLondon
1 an
109
Le seul moyen d'obtenir un tel score c'est d'avoir déjà essayé le Fentanyl. Autrement 109 c'est pas possible, à moins que t'aies mal calculé
Chaud
Chaud
il y a un an
Le seul moyen d'obtenir un tel score c'est d'avoir déjà essayé le Fentanyl. Autrement 109 c'est pas possible, à moins que t'aies mal calculé
Chaud
Chaud
Non tkt j'ai quasiment toute les deviances .
Pas goûter le fanta par contre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Non tkt j'ai quasiment toute les deviances .
Hors points bonus le max c'est 104 points khey
il y a un an
Hors points bonus le max c'est 104 points khey
Bon je vais refaire
il y a un an
"• Vous buvez de l'alcool de façon régulière : 1 points"
1 point pour l'une des pires drogue du post
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Orleans
1 an
"• Vous buvez de l'alcool de façon régulière : 1 points"
"• Vous dites souvent que l'alcool est la pire des drogues pour vous justifier : 3 points"
Bon beh ça te fait 3 points déjà
il y a un an
"• Vous dites souvent que l'alcool est la pire des drogues pour vous justifier : 3 points"
Je consomme du tabac quotidiennement et de l'alcool 1 fois par semaine de façon excessive.
Oui je suis alcoolique.
Par contre beaucoup de mon entourage ont consommé 70% des drogues de ton classement et la seule qu'ils n'arrivent pas a arrêter et qui les a foutu dans la merde une tonne de fois c'est l'alcool et qui continue a les foutres dans la merde, c'est l'alcool et uniquement l'alcool
Oui je suis alcoolique.
Par contre beaucoup de mon entourage ont consommé 70% des drogues de ton classement et la seule qu'ils n'arrivent pas a arrêter et qui les a foutu dans la merde une tonne de fois c'est l'alcool et qui continue a les foutres dans la merde, c'est l'alcool et uniquement l'alcool
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Je consomme du tabac quotidiennement et de l'alcool 1 fois par semaine de façon excessive.
Oui je suis alcoolique.
Oui je suis alcoolique.
C'est vrai que l'alcool fait des ravages mais il y a des facteurs à prendre en compte, déjà c'est une drogue légale et très répandue, boire de l'alcool c'est "culturel", personne va en boîte ou dans un bar pour boire de l'Oasis et surtout c'est pas quelque chose de mal vu socialement contrairement aux autres drogues
Perso je pense pas que je deviendrais alcoolique un jour, déjà parce que je trouve le goût ignoble, les effets sont pas si ouf et la gueule de bois est bien casse-couilles. Je doute qu'on puisse affirmer que l'alcool soit pire que la coke, la méth ou les opiacés. Les dégâts ne sont pas forcément pires ou moins pires, ils ont des impacts différents
Perso je suis tombé addict à la mdma dès la première prise et sur des forums je vois plein de gens qui en prennent tous les week-end à des quantités astronomiques, tout est relatif khey
Perso je pense pas que je deviendrais alcoolique un jour, déjà parce que je trouve le goût ignoble, les effets sont pas si ouf et la gueule de bois est bien casse-couilles. Je doute qu'on puisse affirmer que l'alcool soit pire que la coke, la méth ou les opiacés. Les dégâts ne sont pas forcément pires ou moins pires, ils ont des impacts différents
Perso je suis tombé addict à la mdma dès la première prise et sur des forums je vois plein de gens qui en prennent tous les week-end à des quantités astronomiques, tout est relatif khey
il y a un an
163
Sur ce sujet0