Créer un compteSe connecter
Je crois que le pays est peuplé de somaliens
il y a 4 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
4 ans
uranium et réserves de minerai de fer largement inexploitées, étain, gypse, bauxite, cuivre, sel, gaz naturel,...

Ya de quoi faire une économie de ouf, mais ya pas de personnel qualifié pour, et à priori il ne se sont jamais organisé pour. Et puis une somalie organisée gênerait les interets chinois et americains
En faite les ressources que tu nommes sont difficiles à extraire et utiliser
:ok:

Il faut des moyens et du personnel qualifié

La bauxite par exemple, il faut du personnel mais le peuple est trop occupé à vendre du sel
il y a 4 ans
Drift
Drift
4 ans
En faite les ressources que tu nommes sont difficiles à extraire et utiliser

Il faut des moyens et du personnel qualifié

La bauxite par exemple, il faut du personnel mais le peuple est trop occupé à vendre du sel
Mais POURQUOI
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 ans
Eurasie
Eurasie
4 ans
islam a rien à voir avec la misère, t'as des pays musulmans où les gens vivent très bien
Non, l'extrême majorité des pays bougn...musulmans sont dans une infâme misère, une exception ou deux ne change pas qu'en dehors de quelques cleptocratie/monarchie pétrolière la quasi intégralité de ces pays ne produisent rien, n'inovent en rien etc

Fuck, même la Corée du nord produit plus de brevets chaque an que l'intégralité des pays musulmans
:rire:
il y a 4 ans
Non, mais la c'est different, c'est le rift est africain.
Les plaques s'ecartent donc tu as pleins de merde toxique et de sel volcanique qui sortent et sterilise la terre.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Oui mais la c'est different
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans