Créer un compteSe connecter
Je suis à un âge ou je peux me taper ta mère et ta meuf , et même sûrement les 2 en même temps
:Hautain:
Du calme, il a 13 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut être autorisé à forumer à cet âge là
Mieux que d'être un 2000 et plus le pyj
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Je comprends pas comment on peut être autorisé à forumer à cet âge là
C'est clair certains ici ont l'âge de mon daron ça m'a choqué
:doja_cat_zoom:
Image
il y a 2 ans
Très gênant
il y a 2 ans
Je suis d’accord avec l’op, passé 20 ans tu vas pas sur des forums comme ça, à la limite 21 ans pour les plus retardés, mais c’est le grand max
:wtfstraycat:
il y a 2 ans
Les - de 25 me dégoûtent
:Golempelo:
il y a 2 ans
Parce que ce sont eux qui ont véritablement connu l'internet libre, et qu'ici il y a des vibes de cette époque rare.
:sakamoto:
Oui.

Les 1985 - 1995 ont connu l'âge d'or d'internet dans leurs années de jeunesse ou d'études.

L'âge d'or de l'informatique libre, cette génération est le summum de la compétence geek généralisée, de l'usager lambda au professionnel.

Les mecs nés dans les années 80 n'avaient pas encore entâmé le déclin hormonal qui allait frapper les générations suivantes et étaient les meilleurs gamers, la couche d'élite, avec les meilleurs réflexes.

C'était la génération des DA japonais qui étaient porteurs de valeurs viriles et patriarcles, aristocratiques.

Outre les nerds pré-90 c'était des génrations pourvues d'une grande vitalité nées dans une époque crépusculaire, avant la nuit qui allait s'abattre dans les années 90.

Passé 95 ont commencé à naître des enfants de la république, des enfants de vieux aux taux de testostérones négatifs, ou alors des arabes mentaux. Des gens qui ressemblent à des clichés de plus belle la vie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Oui.

Les 1985 - 1995 ont connu l'âge d'or d'internet dans leurs années de jeunesse ou d'études.

L'âge d'or de l'informatique libre, cette génération est le summum de la compétence geek généralisée, de l'usager lambda au professionnel.

Les mecs nés dans les années 80 n'avaient pas encore entâmé le déclin hormonal qui allait frapper les générations suivantes et étaient les meilleurs gamers, la couche d'élite, avec les meilleurs réflexes.

C'était la génération des DA japonais qui étaient porteurs de valeurs viriles et patriarcles, aristocratiques.

Outre les nerds pré-90 c'était des génrations pourvues d'une grande vitalité nées dans une époque crépusculaire, avant la nuit qui allait s'abattre dans les années 90.

Passé 95 ont commencé à naître des enfants de la république, des enfants de vieux aux taux de testostérones négatifs, ou alors des arabes mentaux. Des gens qui ressemblent à des clichés de plus belle la vie.
This
:this:

Et pour la culture jap je vois absolument de quoi tu parles.
:soralgoy:
il y a 2 ans
Gros malaise tu baises personne Ludovic
Tout le monde se tape ta famille sur le forum apparemment
:risibo:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Oui.

Ok boomer, moins de pavé par contre , on est pas à l’école et on sait pas lire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3723576-pittnotready4.png
il y a 2 ans
Du calme, il a 13 ans
:zahi:
Ah merde alors uniquement sa daronne
:fatigue_jesus_lunettes:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
J'ai 29 ans et je forumerai jusqu'à la fin de ma vie, tout comme les jeux vidéos.

Peut être à moindre mesure car j'aurai plus à faire IRL, mais jamais je laisserai une personne me dicter ce que je dois faire de ma vie, où ce que je devrai faire.

Je ferai ce qui me rends heureux et qui ne nuie pas autours de moi.

Et il n'y a pas de mal à être heureux et faire ce qu'il te plait, regarde, tu es en train de forumer ?

T'as surement mieux à faire qu'à jouer à forumer non ? Tu devrais pas étudier où améliorer certaines de tes compétences au lieu de glander ici ?

Et pourtant tu es ici avec nous à rien faire de constructif.

T'applique ce que je viens de dire à tout tes loisirs et les choses inutiles que tu fais au quotidien.

Ce que je veux dire, c'est que tu devrais pas juger les gens sur leurs passes temps, on a tous besoin d'être heureux d'une façon où d'une autre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans