Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce que ce mec dans le batiment aime sa famille il à un objectif il le fait par amour des siens et de la vie il veut s'en sortir. Quelqu'un en depression est vide, totalement deconnécté de lui même et des autres. Le mec en depression va souffrir constamment alors que le mec qui se tue pour son ideal va le faire par amour donc même si il souffre physiquement il vie il ressent des choses positive et négative, la depression c'est un néant tu ne veux rien tu n'aimes rien c'est le pire des sentiments.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends les dépressifs, quand t'as pas de chance dans la vie, tu peux tomber dans un nihilisme complet.
Mais d'un autre côté, c'est une maladie occidentale contemporaine. Je ne pense pas qu'il y a 100 ans encore les Européens étaient atteints de dépression. Je pense qu'ils n'avaient pas le temps de tomber malades et qu'ils avaient du travail ou des projets à réaliser..
La dépression, c'est une maladie de riche ou de flemmard qui va gratter son RSA/AAH en restant à la maison à s'appitoyer sur son sort.
Mais d'un autre côté, c'est une maladie occidentale contemporaine. Je ne pense pas qu'il y a 100 ans encore les Européens étaient atteints de dépression. Je pense qu'ils n'avaient pas le temps de tomber malades et qu'ils avaient du travail ou des projets à réaliser..
La dépression, c'est une maladie de riche ou de flemmard qui va gratter son RSA/AAH en restant à la maison à s'appitoyer sur son sort.
il y a 2 ans