InscriptionConnexion

"Tout ceux qui refusent Macron refusent la Ve République"

Les petits bras ???
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
J’étais « pro-Z » dans le sens où je voulais tout sauf macron et sachant très bien que même s’il avait été au pouvoir a peu près rien aurait changé.

Ceux qui veulent pas sortir de l’Europe sont des menteurs de toute façon.

+ Zemmour qui fait le mariole à être pro réforme des retraites puis contre le lendemain c’est un guignol je lui nique sa mère à ce gros feuj
:Synthwave:
il y a 2 ans
Un seul candidat :
:asselineau_priere:

:Peut_etre:
il y a 2 ans
Avec ce genre de déclaration Zemmour finira à 2% et ce sera bien fait.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J’étais « pro-Z » dans le sens où je voulais tout sauf macron et sachant très bien que même s’il avait été au pouvoir a peu près rien aurait changé.

+ Zemmour qui fait le mariole à être pro réforme des retraites puis contre le lendemain c’est un guignol je lui nique sa mère à ce gros feuj
La violence de la chute putain
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Avec ce genre de déclaration Zemmour finira à 2% et ce sera bien fait.
Il est finito depuis longtemps et heureusement
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans

Quand est ce qu'il a dit être contre ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Quand est ce qu'il a dit être contre ?
il y a 2 ans
Mais il dit pas être contre relis stp
:pf:

Vous avez un esprit binaire ou quoi? Il critique la gestion de macron et explique pourquoi les gens se révoltent contre la réforme
il y a 2 ans
Mais il dit pas être contre relis stp
:pf:

Vous avez un esprit binaire ou quoi? Il critique la gestion de macron et explique pourquoi les gens se révoltent contre la réforme
Il dit peut-être pas noir sur blanc « JE SUIS CONTRE » mais il s’y oppose directement. Alors que quelques jours plus tôt il disait clairement qu’il faut faire la réforme. Manque de chance
:larry-aya:
je retrouve pas le tweet.
il y a 2 ans
Il dit peut-être pas noir sur blanc « JE SUIS CONTRE » mais il s’y oppose directement. Alors que quelques jours plus tôt il disait clairement qu’il faut faire la réforme. Manque de chance
Bah non il s'y oppose pas, encore une fois relis, il s'oppose a la gestion de macron et montre l'une des raisons qui pousse les Français a se revolter
il y a 2 ans
Ça résume bien : www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]-gouvernement_213848.html

Bref vous pouvez continuer à sucer Zemmour si ça vous plaît. Aucun de ces satanistes changeront quoi que ce soit à votre quotidien
:Fished:
il y a 2 ans
T'as enlevé une partie de la phrase qui change absolument tout le sens du propos
:rogers:
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
T'as enlevé une partie de la phrase qui change absolument tout le sens du propos
:rogers:
Je ne vois pas de quoi tu parles.
il y a 2 ans
Je ne vois pas de quoi tu parles.
"Y'a pas d'alternative à Macron qui gagne"
Il dit que y'a des alternatives à Macron mais elles ne réunissent pas assez de suffrages.
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Vous avez compris son discours ?

Il dit simplement que les alternatives à macron n'ont pas émergé ce qui est complètement vrai.

Par ailleurs la retraite à 60 ans à été fait sous bismark car l'espérance de vie était de 58 ans pour les ouvriers à l'époque.
il y a 2 ans
L'op s'amuse à faire des topics sur zemmour et tronqués ses propos depuis ce matin.
il y a 2 ans