Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour rappel, les pratiques qui réduisent votre densité énergétique et votre chance d'être un homme accompli :
- l'alcool, même à petite dose
- le tabac
- la caféine
- toutes les autres drogues
- la nourriture stérile sans nutriments (junkfood, sodas, plats transformés...)
- le manque de sport régulier
- les relations humaines superficielles/mondaines
- la branlette
si vous supprimez tout ça de votre vie (c'est spartiate je sais), vous deviendrez le meilleur de vous-mêmes dans TOUS les domaines (travail, famille, meufs, sport, entreprise, arts etc.)
d'ailleurs je soupçonne le génie Nikola Tesla d'avoir pratiqué cette autodiscipline tout le long de sa vie, ce qui lui a permis de changer le monde
- l'alcool, même à petite dose
- le tabac
- la caféine
- toutes les autres drogues
- la nourriture stérile sans nutriments (junkfood, sodas, plats transformés...)
- le manque de sport régulier
- les relations humaines superficielles/mondaines
- la branlette
si vous supprimez tout ça de votre vie (c'est spartiate je sais), vous deviendrez le meilleur de vous-mêmes dans TOUS les domaines (travail, famille, meufs, sport, entreprise, arts etc.)
d'ailleurs je soupçonne le génie Nikola Tesla d'avoir pratiqué cette autodiscipline tout le long de sa vie, ce qui lui a permis de changer le monde
Franchement c'est pas si compliqué hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe NNN est hypocrite, autant le resumé en un mois de la virilité, ou chacun fait 6 heures de sport par semaine, 2 heures d'activité extérieur par jour, 2 heure de lecture ... Ect ect , avec des journées rempli t'as pas le temps de te branles la
Car le NNN quand tu fou rien de tes journées de base on s'en branle un peu, faut le couplet avec d'autre choses
Car le NNN quand tu fou rien de tes journées de base on s'en branle un peu, faut le couplet avec d'autre choses
il y a 2 ans
Sauf que les 3/4 des non noix ressemblent plus aux mecs de gauche
il y a 2 ans
Sauf que les 3/4 des non noix ressemblent plus aux mecs de gauche
Non mais j'avoue je ressemble a benjamin franklin a cause de la testo et la calvasse 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
ta gueule après la fap session --->
ta gueule après le NNN ---->
ta gueule après le NNN ---->
il y a 2 ans