InscriptionConnexion
Amour
Amour
2 ans
Écoute la troisième
:Risicactus:
Bordel le prof tennis.
Il avait pas a faire ça, on est d'accord ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Tu trouves qui d'authentique dans la scène française actuelle ?
:Oiseaumie:
Des milliards de petit artistes comme Timothée Joly par exemple
:Luce_Cigarette:
je peux t'en citer des dizaines
:Ahouaisouais:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Bordel le prof tennis.
Il avait pas a faire ça, on est d'accord ?
Ping-pong ding-dong
:Risitas_wtf:
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
C'est pour les lycéennes
:jesusmac:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Des milliards de petit artistes comme Timothée Joly par exemple
:Luce_Cigarette:
je peux t'en citer des dizaines
Tu peux en vrai, ça m'intéresse
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Tu peux en vrai, ça m'intéresse
Timothée Joly, Oklou, Jimmy Whoo, Muddy Monk, Ange Halliwell, Simili Gum, Lorenzi, Lauren Auder, Aamourocean, Paradis, Valmont.

Et là ce n'est que des trucs modernes pour essayer d'être cohérent avec ton topic
:Kakashi_valide:

Full français
:sakamoto:

A savoir que la France n'est pas du tout un pays musical et que ça reste extrêmement limité la musique ici contrairement au reste du monde.
:soralgoy:
il y a 2 ans
Femme donc non
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Elle me rappel trop l’univers de mon ex’, avec des gens qui se donnent un genre, et qui sont putain de vide

Ça fait nimp devant la caméra ça se sent trop fifous, mais le revers du décor, c’est la drogue, des soirées nulles, des avis préconçues, des attouchements en fin de soirée sur les meufs qui pioncent, des rires forcés.

Ça se prends pour des économistes car ça se souvient de 10% de leurs cours en bac ES sur Keynes.

Ça croit tout connaître de la vie car ça passent six mois en Australie à faire la plonge.

Ils puent sincèrement la défaites ces fdp, heureusement qu’ils sont trop con pour se reproduire, et qu’ils restent dans leur monde d’ado même à 35 ans

Putain la violence
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Putain la violence
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
Elle me rappel trop l’univers de mon ex’, avec des gens qui se donnent un genre, et qui sont putain de vide

Ça fait nimp devant la caméra ça se sent trop fifous, mais le revers du décor, c’est la drogue, des soirées nulles, des avis préconçues, des attouchements en fin de soirée sur les meufs qui pioncent, des rires forcés.

Ça se prends pour des économistes car ça se souvient de 10% de leurs cours en bac ES sur Keynes.

Ça croit tout connaître de la vie car ça passent six mois en Australie à faire la plonge.

Ils puent sincèrement la défaites ces fdp, heureusement qu’ils sont trop con pour se reproduire, et qu’ils restent dans leur monde d’ado même à 35 ans

Tu veux parler des bégeaulatres
:zahi:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans

Persoent =>
:Oiseaumie:
Putain ce genre de son pour déchets je vois deja le profil des type qui aime ce genre de chanson
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans

Merci j’aurais pas dit mieux
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Merci j’aurais pas dit mieux
De rien, ma petite gueule
il y a 2 ans
Le troisième vient de sortir