YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePersoent =>
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalope pistonné
de la chiasse en bar et qui fait semblant de sortir de nul part et d'être amateur
énorme fraude
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
J'aime bien mais elle est pistonnée
C'est un peu une industry plant ouais mais les sons sont pas mal
il y a 2 ans
La miniature qui vend du rêve avec le Buffalo Grill
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
2 ans
Salope pistonné
de la chiasse en bar et qui fait semblant de sortir de nul part et d'être amateur
énorme fraude
Après, c'est le cas de beaucoup d'artistes maintenant
il y a 2 ans
Elle me rappel trop l’univers de mon ex’, avec des gens qui se donnent un genre, et qui sont putain de vide
Ça fait nimp devant la caméra ça se sent trop fifous, mais le revers du décor, c’est la drogue, des soirées nulles, des avis préconçues, des attouchements en fin de soirée sur les meufs qui pioncent, des rires forcés.
Ça se prends pour des économistes car ça se souvient de 10% de leurs cours en bac ES sur Keynes.
Ça croit tout connaître de la vie car ça passent six mois en Australie à faire la plonge.
Ils puent sincèrement la défaites ces fdp, heureusement qu’ils sont trop con pour se reproduire, et qu’ils restent dans leur monde d’ado même à 35 ans

Ça fait nimp devant la caméra ça se sent trop fifous, mais le revers du décor, c’est la drogue, des soirées nulles, des avis préconçues, des attouchements en fin de soirée sur les meufs qui pioncent, des rires forcés.
Ça se prends pour des économistes car ça se souvient de 10% de leurs cours en bac ES sur Keynes.
Ça croit tout connaître de la vie car ça passent six mois en Australie à faire la plonge.
Ils puent sincèrement la défaites ces fdp, heureusement qu’ils sont trop con pour se reproduire, et qu’ils restent dans leur monde d’ado même à 35 ans

il y a 2 ans
Kasane
2 ans
La miniature qui vend du rêve avec le Buffalo Grill
Écoute la troisième
il y a 2 ans
C'est vraiment de la merde, heureusement que papa et maman sont riche.
il y a 2 ans
Amour
2 ans
Oui, c'est sympa.
Elle connaît le délire. Buffalo Grill la gringo ?
C'est pas pour les faibles cet endroit
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Elle me rappel trop l’univers de mon ex’, avec des gens qui se donnent un genre, et qui sont putain de vide

Tu trouves qui d'authentique dans la scène française actuelle ?
il y a 2 ans
Oui, c'est sympa.
Les peaux rouges n'ont pas leur place au Buffalo Grill cowboy
il y a 2 ans
Après, c'est le cas de beaucoup d'artistes maintenant
C'est pas une raison pour sauter les pieds joints dans une campagne fallacieuse d'un produit vu et revu ultra basique.
Il y'a un milliard d'artiste sur internet présent et passé et tu as choisi la moins original et la plus pistonné. La plus pré fabriqué.
Il y'a un milliard d'artiste sur internet présent et passé et tu as choisi la moins original et la plus pistonné. La plus pré fabriqué.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu trouves qui d'authentique dans la scène française actuelle ?
Je connais pas, donc je vais pas donner mon avis sur la scène française actuelle. Mais je pense, ou j’espère sincèrement , que y a autre chose que ça quand même. 

il y a 2 ans
Les peaux rouges n'ont pas leur place au Buffalo Grill cowboy
Je crois que cette pied tendre va se faire trouer le chapeau avant même d'avoir commander un whisky
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0