InscriptionConnexion
C'est à toi de faire la vaisselle pour aider les cuisinier

Incroyable comme ce pays est trop respectueux
:hap_gigalove:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois

:risitas_aya_gif:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Il m'a aussi dit que quand tu prends le bus, le dernier qui monte dans le bus doit ramener le chauffeur chez lui avec le bus

C'est fou comme ce peuple est bien élevé
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois
Il m'a aussi dit que quand tu prends le bus, le dernier qui monte dans le bus doit ramener le chauffeur chez lui avec le bus

C'est fou comme ce peuple est bien élevé
:risidoute:
:Cachette:
il y a 8 mois
Au mac'do ils te demandent bien de débarrasser ta table alors
:zahi:
il y a 8 mois
Non ça apparemment c'est des conneries
:panthere_rose15:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Ils sont nippon ni mauvais
:sylvain_durif:
il y a 8 mois
Un ami m'a dit à moi aussi que quant tu baise une japonaise, elle a le droit en retour de te sodomiser au god ceinture 3 fois. Meme les femmes sont trop respectées.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
Ils tiennent la porte et disent konnichiwa
:AIAsian8:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Ma pote au Japon, elle a pris un coca au distributeur automatique, puis elle est allée chercher un coca au magasin pour le remettre dans le distributeur, trop bien éduqué ce peuple
:risiouch:
il y a 8 mois
RotiPorc
RotiPorc
8 mois
Ils tiennent la porte et disent konnichiwa
Ils sont tellement respectueux ces japonais
:xi_jiping_fat:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Ma pote au Japon, elle a pris un coca au distributeur automatique, puis elle est allée chercher un coca au magasin pour le remettre dans le distributeur, trop bien éduqué ce peuple
:risiouch:
Oui j'ai entendu dire ça aussi, ils sont tellement respectueux que quand ils achètent un produit dans un magasin
Ils vont acheter le même produit ailleur pour le remplacer
:Chat_lover:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Un ami m'a dit que quand tu ouvres un booster pokemon et que tu tires aucune bonne carte
Ils te remboursent le booster jusqu'à ce que tu tires une full art ou une EX
:Chamoureux:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois
Ils sont tellement respectueux ces japonais
:xi_jiping_fat:
Sans blaguer, une connaissance a été bosser la bas pour une mission, il me disait que les échanges de carte de visite sont une véritable cérémonie, quand tu reçois la carte tu te mets au garde à vous, tu fais une courbette, et tu prononces à haute voix le nom sur la carte. Et ensuite tu remets ta carte et l'interlocuteur fait à son tour le cérémonial
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Ha bon ?
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
L'autre jour, mon ami japonnais me racontait que lors de son déménagement, il a loué une camionnette pour transporter ses cartons. Bah la société japonaise est tellement bien éduquée que la camionnette avait un conducteur, qu'il l'a aidé à charger et décharger la camionnette, mais aussi à défaire ses cartons, et est resté vivre avec lui 60 jours pour s'assurer que le déménagement se passait bien. Vraiment c'est pas en Afrance qu'on verrait un comportement aussi bien éduqué
:AiAsianremove:
il y a 8 mois
L'autre jour, mon ami japonnais me racontait que lors de son déménagement, il a loué une camionnette pour transporter ses cartons. Bah la société japonaise est tellement bien éduquée que la camionnette avait un conducteur, qu'il l'a aidé à charger et décharger la camionnette, mais aussi à défaire ses cartons, et est resté vivre avec lui 60 jours pour s'assurer que le déménagement se passait bien. Vraiment c'est pas en Afrance qu'on verrait un comportement aussi bien éduqué
:AiAsianremove:
Nous avons trop de retard sur le respect
:panthere_rose5:
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Mmo
Mmo
8 mois

A chaque fois que j invite des amis japonais ils font le ménage à la maison.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
L'autre jour, je disais à mon pote japonnais que ma mère me manquait. Bah ni une, ni deux, il a enfilé une robe à fleurs et m'a allaité. En France, la politesse la plus élémentaire étant aux abonnés absents, on aurait juste dit un "ah... Ok?"
il y a 8 mois
Ça tacle les Japonais, mais au moins ici, tu ne te prends pas un coup de couteau gratuit pour une cigarette...

Sans parler du stress quotidien à chaque fois que tu sors de chez toi, en te croyant dans une ville du Moyen-Orient en guerre, devoir tout anticiper comme si t'étais dans un Far-West !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois