Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
à un moment j'avais une boucle positive que je tenais mais la DEPRIME m'a frappé LES PROBLEEEEEEMES
Et c'est pour ça que je te dis, reprend les choses en main progressivement.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre, ça n'a pas besoin d'être un pas de géant, vider l'évier, ça prend 5 minutes, ça se fait en écoutant une vidéo, et t'as la bonne odeur du savon pour te satisfaire ensuite.
Tout pas dans la bonne direction est bon à prendre, ça n'a pas besoin d'être un pas de géant, vider l'évier, ça prend 5 minutes, ça se fait en écoutant une vidéo, et t'as la bonne odeur du savon pour te satisfaire ensuite.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est pour ça que je te dis, reprend les choses en main progressivement.
Non mais je suis pas un crasseux non plus hein
qui peut vivre avec des éviers sales ?
il y a 2 ans
Non mais je suis pas un crasseux non plus hein
Khey, chacun gère son mental comme il peut, il y a des kheys pour qui nettoyer est un calvaire mais n'ont aucun problème à sortir courir 10km tous les soirs, d'autres qui ne peuvent pas sortir de chez eux par anxiété mais peuvent apprendre le japonais depuis chez eux sans problème...
L'important, c'est juste de travailler à s'améliorer, si t'es propre c'est super, et je suis sûr que tu peux très facilement fairr quelque chose de bien pour ton quotidien aussi.
L'important, c'est juste de travailler à s'améliorer, si t'es propre c'est super, et je suis sûr que tu peux très facilement fairr quelque chose de bien pour ton quotidien aussi.
il y a 2 ans