Créer un compteSe connecter
On y croit bordel, fini les mauvaises habitudes, fini les mauvaises boucles de négligence, d'envie de crever, de conneries, de fainéantise... FINI tout ça, à mon TOP je deviens UNE LUMIÈRE !
:gange_13:
il y a 2 ans
À 6h je vous préviens je suis un GÉNIE
il y a 2 ans
Dans 40 secondes
:40m:
il y a 2 ans
adieu
il y a 2 ans
:explosion:
il y a 2 ans
Dans 40 secondes
:40m:
Bonjour
:lancefoutre_content:
il y a 2 ans
Bonjour
Bonjour être supérieurement intelligent, comment allez vous en cette matinée d'automne?
:chamain:
il y a 2 ans
Bonjour être supérieurement intelligent, comment allez vous en cette matinée d'automne?
Oui c'est bien moi, je suis le génie. Je me sens merveilleusement bien, que le vent souffle en votre avantage.
il y a 2 ans
Bonjour je suis LanceFoutre le génie, je t'ai observé et je te trouve intéressant.
il y a 2 ans
Oui c'est bien moi, je suis le génie. Je me sens merveilleusement bien, que le vent souffle en votre avantage.
Quelles incroyables et pharaoniques tâches, digne de votre statut, avez vous prévu d'accomplir en ce jour béni?
il y a 2 ans
Quelles incroyables et pharaoniques tâches, digne de votre statut, avez vous prévu d'accomplir en ce jour béni?
Nous avons prévu de définitivement écraser les problèmes qui se trouvent et se trouveront en travers de notre chemin de façon définitive. Le cirque a assez duré.
:LF_mechant:
il y a 2 ans
Sans dec je STAGNE dans ma vie et j'ai HORREUR de ça
il y a 2 ans
C'est dur de lever son cul de l'ordi hein
il y a 2 ans
Il vous faut apprendre une nouvelle compétence cher Monsieur Foutre
il y a 2 ans
C'est dur de lever son cul de l'ordi hein
la ferme le vieux j'ai un EGO à ENTRETENIR MOIIIII
:lancefoutre_crie:
il y a 2 ans
Il vous faut apprendre une nouvelle compétence cher Monsieur Foutre
BONNE IDEE
ça commence comme ça puis demain ça domine le monde
il y a 2 ans
la ferme le vieux j'ai un EGO à ENTRETENIR MOIIIII
Va préparer le ptit dej pour ta maman t'aura fait un truc de ta journée
:boomer:
il y a 2 ans
Va préparer le ptit dej pour ta maman t'aura fait un truc de ta journée
:boomer:
QU'EST CE QUE TU CROIS ??? je n'ai pas envie de me faire ENGUEULER moi
il y a 2 ans
Khey, l'important c'est d'aller progressivement sur les tâches à accomplir. On le dit tout le temps aux gars qui se mettent au sport : si tu fais 50 pompes le premier jour, t'en feras 0 sur le reste du mois, et sur le reste de l'année. Commence tranquillement à prendre des a' habitudes faciles à tenir : l'évier doit être propre après chaque repas, et les poubelles vidées le soir. Plutôt que de couper ton téléphone à 20h et mettre des timers sur toutes tes applications, passe le téléphone en noir et blanc après 22h.
:couettin:
il y a 2 ans
Khey, l'important c'est d'aller progressivement sur les tâches à accomplir. On le dit tout le temps aux gars qui se mettent au sport : si tu fais 50 pompes le premier jour, t'en feras 0 sur le reste du mois, et sur le reste de l'année. Commence tranquillement à prendre des a' habitudes faciles à tenir : l'évier doit être propre après chaque repas, et les poubelles vidées le soir. Plutôt que de couper ton téléphone à 20h et mettre des timers sur toutes tes applications, passe le téléphone en noir et blanc après 22h.
:couettin:
à un moment j'avais une boucle positive que je tenais mais la DEPRIME m'a frappé LES PROBLEEEEEEMES
il y a 2 ans