Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et putain ça me casse les couille qu'il soit totalement inconnu, leurs musiques sont introuvables sur internet, par exemple ça c'est le seul enregistrement disponible sur la toile, en avant première sur le dotorg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuschwitz
2 ans
J'avoue que c'est sympa
Surtout que sur la scène musicale en patois t'as des mecs beaucoup moins pros qui percent
il y a 2 ans
SniffeurDeFion
2 ans
Et putain ça me casse les couille qu'il soit totalement inconnu, leurs musiques sont introuvables sur internet, par exemple ça c'est le seul enregistrement disponible sur la toile, en avant première sur le dotorg
Trois Cafés Gourmands défonce tous les groupes régionaux
La masse a parlé
sélection naturelle
La masse a parlé
sélection naturelle
sympa la musique nonobstant
il y a 2 ans
Trois Cafés Gourmands défonce tous les groupes régionaux
La masse a parlé
sélection naturelle
La masse a parlé
sélection naturelle
sympa la musique nonobstant
T'es sérieux là?
De la merde en barre pour tantouzes bandeurs de campagne
il y a 2 ans
T'es sérieux là?
C'est ce que les gens écoutent lorsqu'ils veulent se sentir "immergés dans la campagne". J'y peux rien kheyou
Oui c'est de la merde parisienne pour golems, mais c'est comme ça les gens ont des goûts à chier
Oui c'est de la merde parisienne pour golems, mais c'est comme ça les gens ont des goûts à chier
il y a 2 ans
Do Ré Mi Fa Sol La So Do Mi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est ce que les gens écoutent lorsqu'ils veulent se sentir "immergés dans la campagne". J'y peux rien kheyou
Au niveau de la scène folk régionale c'est pas du tout les plus populaires je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" leurs musiques sont introuvables sur internet" qu'il en soit ainsi pour des siècles et des siècles
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
" leurs musiques sont introuvables sur internet" qu'il en soit ainsi pour des siècles et des siècles
T'as pas de goût
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0