Ce sujet a été résolu
Unibi
2 ans
La mienne a 10 ans. Je pensais que j’avais un problème au zizi. Je me disais "si ca ne dégonfle pas il faudra que j’en parle a mon papa…"
Dommage qu'elle ne fut pas érection à 7 ans, t'aurais pu en parler à ta mère
il y a 2 ans
Puis ton papa a dit qu'il faut demander l'autorisation à ta ta sœur pour la dégonfler
Taré
il y a 2 ans
Moi c’était un jeudi matin à l’école primaire un triso s’est foutu à poil devant toute la récrée il courait avec son sexe derformé a l’air après les filles
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Eurasie
2 ans
quand jetais petit (déjà rien qu'à 6-7 ans) je revais de me faire sucer, je pensais etre bizarre et que ça se faisait pas mais c'etait le truc qui m'excitait le plus
du coup cest moi qui était bizarre ou dautres mecs avaient deja des fantasmes à cet age la ?
du coup cest moi qui était bizarre ou dautres mecs avaient deja des fantasmes à cet age la ?
tkt pas, à 5-6 ans je frottais déjà mon matelas

il y a 2 ans
Grenoblois38Ent
2 ans
Moi c’était un jeudi matin à l’école primaire un triso s’est foutu à poil devant toute la récrée il courait avec son sexe derformé a l’air après les filles
AYAAAA
il y a 2 ans
Grenoblois38Ent
2 ans
En parlant de triso, la première bite en érection que je vis de ma vie fut celui de mon COUSIN TRISOMIQUE
Il essayait de me violer le cul pendant les repas de famille quand jetait seul dans la chambre avec lui
Il essayait de me violer le cul pendant les repas de famille quand jetait seul dans la chambre avec lui
il y a 2 ans
En parlant de triso, la première bite en érection que je vis de ma vie fut celui de mon COUSIN TRISOMIQUE
AYAAA
il y a 2 ans
Es ce que sa bite était plié en 4 ??
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
AYAAAA
Sa teub avait les yeux briday
Sa teub avait les yeux briday
il y a 2 ans
Plus sérieusement elle était surtout très petite
il y a 2 ans