InscriptionConnexion
t'es une meuf ?
il y a 2 ans
Oui, je te conseille de répondre
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
La mienne a 10 ans. Je pensais que j’avais un problème au zizi. Je me disais "si ca ne dégonfle pas il faudra que j’en parle a mon papa…"
:ahi:
Dommage qu'elle ne fut pas érection à 7 ans, t'aurais pu en parler à ta mère
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Puis ton papa a dit qu'il faut demander l'autorisation à ta ta sœur pour la dégonfler
Taré
:deg:
il y a 2 ans
Tu verra
il y a 2 ans
Moi c’était un jeudi matin à l’école primaire un triso s’est foutu à poil devant toute la récrée il courait avec son sexe derformé a l’air après les filles
:Crie:
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
:Ada:
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Eurasie
Eurasie
2 ans
quand jetais petit (déjà rien qu'à 6-7 ans) je revais de me faire sucer, je pensais etre bizarre et que ça se faisait pas mais c'etait le truc qui m'excitait le plus

du coup cest moi qui était bizarre ou dautres mecs avaient deja des fantasmes à cet age la ?
tkt pas, à 5-6 ans je frottais déjà mon matelas
:hap:
il y a 2 ans
Moi c’était un jeudi matin à l’école primaire un triso s’est foutu à poil devant toute la récrée il courait avec son sexe derformé a l’air après les filles
AYAAAA
il y a 2 ans
En parlant de triso, la première bite en érection que je vis de ma vie fut celui de mon COUSIN TRISOMIQUE

Il essayait de me violer le cul pendant les repas de famille quand jetait seul dans la chambre avec lui
:Femto:
il y a 2 ans
Portafo
Portafo
2 ans
En parlant de triso, la première bite en érection que je vis de ma vie fut celui de mon COUSIN TRISOMIQUE

Il essayait de me violer le cul pendant les repas de famille quand jetait seul dans la chambre avec lui
AYAAA
:jesusmac:
il y a 2 ans
Portafo
Portafo
2 ans

Es ce que sa bite était plié en 4 ??
:carte_anti_poc_1:
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
AYAAAA
:jerry:

Sa teub avait les yeux briday
:jerry:
il y a 2 ans
Plus sérieusement elle était surtout très petite
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Portafo
Portafo
2 ans
Plus sérieusement elle était surtout très petite
Faudrait que je fasse un petit topax dédié un jour

Je vous raconterai les fois où il se masturbais devant des pub de sonnerie téléphone et de clip de rnb
:sueur:
il y a 2 ans