Calmez-vous, sinon, il se passe des dingueries dans votre pays.
Cerfia @CerfiaFR
🚨🇫🇷 FLASH | La boutique Louis Vuitton sur le boulevard Saint-Germain (Paris) a été attaquée à la voiture-bélier cette nuit. Elle avait déjà subi le même sort fin septembre. Les auteurs sont en fuite. (témoins)
Translate post
9:16 PM · Nov 11, 2024·
1.4M Views
Cerfia @CerfiaFR
🚨🇫🇷 FLASH | La boutique Louis Vuitton sur le boulevard Saint-Germain (Paris) a été attaquée à la voiture-bélier cette nuit. Elle avait déjà subi le même sort fin septembre. Les auteurs sont en fuite. (témoins)
Translate post
1.4M Views
@CerfiaFR sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalmez-vous, sinon, il se passe des dingueries dans votre pays.
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
@CerfiaFR sur X
Choent
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Il faut croire qu'ils ont fait des promos, ça vient tard, les affaires marchent du feu de bois.
il y a 2 ans
Calmez-vous, sinon, il se passe des dingueries dans votre pays.
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
@CerfiaFR sur X
Quelle horreur je sais pas si Bernard Arnault va se remettre de ca financièrement...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Quelle horreur je sais pas si Bernard Arnault va se remettre de ca financièrement...
Non, il vient de s'évanouir, il ne lui reste que quelques centaines de milliards d'euros pour méditer sur comment récupérer cette perte.
il y a 2 ans
Des malades comment ils prennent leur temps !
Par contre le voisin celestin il est mort
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2023 :
Avec une valorisation aux alentours de 400 milliards de dollars, soit le prix de la totalité des actions LVMH, le géant entre par moments dans le top 10 des plus grandes valorisations mondiales, s'approchant d'un Meta ou Tesla.
Réaction de Macron, je donne l'argent à BlackRock et Zelensky qui refile aux banquiers et fiscalité, hausse de l'énergie en France + immigration hostile.
Avec une valorisation aux alentours de 400 milliards de dollars, soit le prix de la totalité des actions LVMH, le géant entre par moments dans le top 10 des plus grandes valorisations mondiales, s'approchant d'un Meta ou Tesla.
Réaction de Macron, je donne l'argent à BlackRock et Zelensky qui refile aux banquiers et fiscalité, hausse de l'énergie en France + immigration hostile.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCalmez-vous, sinon, il se passe des dingueries dans votre pays.
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
Cerfia @CerfiaFR
Translate post
1.4M Views
@CerfiaFR sur X
osef raf de louis viton marque de merde
il y a 2 ans
Des malades comment ils prennent leur temps !
Il va se barrer en Bretagne, j'imagine.
il y a 2 ans
Non, il vient de s'évanouir, il ne lui reste que quelques centaines de milliards d'euros pour méditer sur comment récupérer cette perte.
On espere qu'il s'en remettra
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
osef raf de louis viton marque de merde
C'est un crime contre l'humanité.
il y a 2 ans
On espere qu'il s'en remettra
À vrai dire, j'avais pensé ouvrir un mémoriel pour cette soirée, ça peut le faire, si le contribuable pouvait allonger la somme manquante.
il y a 2 ans
À vrai dire, j'avais pensé ouvrir un mémoriel pour cette soirée, ça peut le faire, si le contribuable pouvait allonger la somme manquante.
J'ouvre une cagnotte Leetchi de ce pas incéssament sous peu immediatement à la hâte
il y a 2 ans
Ayaaaaa le malaise "dit bonjour à ton père et ton frère"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans