InscriptionConnexion
Il y aura des corrections mais ça ne voudra pas dire pour autant que ce sera la fin du Bullrun, -15% c'est normal alors ne vendez pas dans la panique
:assad_grosse_couille:
Un bullrun ça ne dure pas que 2semaines

Soyez fort mes issous et n'oubliez pas de prendre vos gains à un moment donné sinon vous n'aurez rien gagné
:aragorn_botox:
il y a 8 mois
:Chatlimite:
il y a 8 mois
HoHenHeim
HoHenHeim
8 mois
Il y aura des corrections mais ça ne voudra pas dire pour autant que ce sera la fin du Bullrun, -15% c'est normal alors ne vendez pas dans la panique
:assad_grosse_couille:
Un bullrun ça ne dure pas que 2semaines

Soyez fort mes issous et n'oubliez pas de prendre vos gains à un moment donné sinon vous n'aurez rien gagné
:aragorn_botox:
les précédents bull ont duré combien de temps ?

Tu penses ça va dépasser 90 000 ?
:sodium_zoom2:

faut vendre quand
:Ahouaisouais:
il y a 8 mois
Orteils
Orteils
8 mois
les précédents bull ont duré combien de temps ?

Tu penses ça va dépasser 90 000 ?
:sodium_zoom2:

faut vendre quand
:Ahouaisouais:
Le dernier BullRun a duré 1an mais il avait déjà presque atteint son maximum en 4/5mois

A mon avis il va largement dépasser les 90 000, les médias n'en parlent même pas encore qu'on a déjà une accélération assez folle en grande partie grâce à l'ETF Blackrock

Maintenant, mon petit issou, ça peut très bien se vautrer et flop du jour au lendemain donc ton risque ton choix
:risitas_sait_pas:

Je ne sais pas quand il faut vendre, c'est toute la difficulté et on est dedans
:Chaton_qui_pleure:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Je vais rien toucher. J'ai quelques crypto disséminées à droite et à gauche dont du BTC. Je vais profiter du moment pour tout regrouper et mettre ça sur un Ledger...afin de laisser mes BTC dormir encore plus tranquillement et encore plus longtemps.
il y a 8 mois