InscriptionConnexion
Comment démasquer des franc-maçons en une question.
:Euuuh:
Image
il y a 8 mois
"objectif"

Il le descend toute la journée
:Donald_Cool:
C'est bien ce que je dis, tout le monde a déjà oublié que Trump a beaucoup déçu pendant son premier mandat ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Il faut le suivre on te dit.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'est un trumpiste dans le fond, c'est juste qu'il a conseillé de ne pas voter pour Trump après l'avoir vu sur la tombe du dernier messie juif

Et c'est peut-être mieux comme ça, il est clairement trop borderline et pourrait vite être assossié à Trump par les médias mainstreams

Des fois je me demande si c'est pas chorégraphiée cette histoire

Après je suis Nick que depuis peu de temps et surtout depuis le délire Your body, my choise. Forever
J'ai pas tous les codes
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
C'est bien ce que je dis, tout le monde a déjà oublié que Trump a beaucoup déçu pendant son premier mandat ?
:pensif:
Il m'a pas déçu perso mais après si vous pensiez vraiment que c'était Hitler bah c'est votre problème
Image
il y a 8 mois
Il m'a pas déçu perso mais après si vous pensiez vraiment que c'était Hitler bah c'est votre problème
Il a sucé les juifs comme jamais... Et il s'apprête à recommencer mais encore plus fort.
:nez:
il y a 8 mois
YRR les naïfs
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Il a sucé les juifs comme jamais... Et il s'apprête à recommencer mais encore plus fort.
En paroles peut-être, dans les actes non

Mais bon on va pas en demander beaucoup aux nazillons hein
Image
il y a 8 mois
YRR les naïfs
Toi tu expliquais que Trump avait aucune chance de passer, ta crédibilité n'existe plus
Image
il y a 8 mois
En paroles peut-être, dans les actes non

Mais bon on va pas en demander beaucoup aux nazillons hein
Oui, oui, il va tous nous sauver en nommant des néo-conservateurs particulièrement enragés et en faisant la guerre à l'Iran.

On va vite être fixés, j'en attends pas grand chose mais j'ai peur d'être quand même déçu.
il y a 8 mois
:Risitas-doigt:
il y a 8 mois
DTP
DTP
8 mois
Oui, oui, il va tous nous sauver en nommant des néo-conservateurs particulièrement enragés et en faisant la guerre à l'Iran.

On va vite être fixés, j'en attends pas grand chose mais j'ai peur d'être quand même déçu.
Comme il devait attaquer l'Iran en 2020 n'est-ce pas ?
Image
il y a 8 mois
Lulu
Lulu
8 mois
Comment démasquer des franc-maçons en une question.
:Euuuh:
What the fuck ?
:risidoute:

Il raconte quoi celui-la ?
:risitas_chauve_cancer:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois
Cocasse qu'un descendant d'Irlandais donne des conseils sur l'immigration en Amérique

Son arriere grand pere a surement tué des amerindiens ca se trouve
T'es vraiment un fils de pute de gaucho putain

Les Irlandais font partie des peuples blancs qui ont bâti ce pays , pauvre fiotte
il y a 8 mois
Ils répètent sans cesse ,qu'ils vont remettre de l'ordre - c'est transracial,ils font dans le gros- pour faire mouiller le prolo.

Camarade,ces gens n'ont jamais allumés un aspirateur de leurs vies et ils te parlent de remettre de l'ordre.
il y a 8 mois
Lartois
Lartois
8 mois
Ils répètent sans cesse ,qu'ils vont remettre de l'ordre - c'est transracial,ils font dans le gros- pour faire mouiller le prolo.

Camarade,ces gens n'ont jamais allumés un aspirateur de leurs vies et ils te parlent de remettre de l'ordre.
Premier communiste
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Les pancartes « Mass Deportation »
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 8 mois
Ahi les latinos qui ont voté massivement Trump
:zahi:
il y a 8 mois
Les pancartes « Mass Deportation »
:Dujardin_Fou_rire:
Même Trevor ce Canadien aurait validé
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
Ahi les latinos qui ont voté massivement Trump
:zahi:
Et ?

Ils veulent pas que le pays qui les a accueilli devienne le même shithole qu'ils ont fui

C'est quoi le blême ?
:risitriste:
il y a 8 mois