Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si t'aimes réellement le japon, je connais un mec expert du japon qui fait des stages de ninjutsu bujinkan qui a étudié toute l'histoire du japon etc . . .
Oui je pense pouvoir dire que j'adore le Japon, j'aime beaucoup de choses chez eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je vous aimes vraiment tout les deux, j'apprécie vous croiser sur le forum, c'est juste un amour différent
tu définirais comment ces deux amours ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui je pense pouvoir dire que j'adore le Japon, j'aime beaucoup de choses chez eux
comme quoi ?
je suis japonais khey
je suis japonais khey
il y a 2 ans
tu définirais comment ces deux amours ?
Jsais pas clé, petit saut au cœur quand je voit vos pseudo, et sourire automatique
Je suis content quoi, j'aime vous voir ici, j'ai plus beaucoup de forumeurs avec des contacts régulier
Je suis content quoi, j'aime vous voir ici, j'ai plus beaucoup de forumeurs avec des contacts régulier
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
comme quoi ?
je suis japonais khey
je suis japonais khey
Films
musique
leur société (pas tout non plus) comme exemple le fais qu'ils soient très à cheval sur la politesse ou de vouloir toujours se surpasser
leur passé
leurs traditions
leurs bagnoles
anime
manga
leur écriture
Surement d'autres trucs mais ça résume déjà assez bien
musique
leur société (pas tout non plus) comme exemple le fais qu'ils soient très à cheval sur la politesse ou de vouloir toujours se surpasser
leur passé
leurs traditions
leurs bagnoles
anime
manga
leur écriture
il y a 2 ans
Jsais pas clé, petit saut au cœur quand je voit vos pseudo, et sourire automatique
ça fait plaisir d'entendre ça
il y a 2 ans
Films
musique
leur passé
leurs traditions
leurs bagnoles
anime
manga
leur écriture
musique
leur passé
leurs traditions
leurs bagnoles
anime
manga
leur écriture
hmmmmmmm
go japon comme @pogo
go japon comme @pogo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai failli y aller, mais avec mon anxiété sociale c'est compliqué de sortir tout les jours j'ai préféré renoncer surtout que je veux pas laisser mon chat tout seul il est trop habitué à ma présence
il y a 2 ans
J'ai failli y aller, mais avec mon anxiété sociale c'est compliqué de sortir tout les jours j'ai préféré renoncer surtout que je veux pas laisser mon chat tout seul il est trop habitué à ma présence
tu veux que je te prenne par la main ?
il y a 2 ans
Non c'est un peu pd
t'as un badge pd
il y a 2 ans
Température idéal selon moi mais je suis du genre à suer comme un cochon
L’été c’est l’horreur pour moi, je dégage trop de chaleur
L’été c’est l’horreur pour moi, je dégage trop de chaleur
il y a 2 ans
LakeCity
2 ans
Trop froid selon vous ?
T’as combien de secondaire qui date de plusieurs mois bordel
10k
il y a 2 ans
Oui parce qu'il est jolie mais je baise pas d'hommes
je parlais juste de te tenir la main car t'as besoin d'aide, tu manques une grosse opportunités
il y a 2 ans
je parlais juste de te tenir la main car t'as besoin d'aide, tu manques une grosse opportunités
Non je me suis habitué à pas voyager, personne peut m'aider, mais je le vis bien
il y a 2 ans
128
Sur ce sujet0