Ce sujet a été résolu
Alors la première boîte pourquoi pas, au travail moi aussi j’aime manger rapide, je préfère mieux manger le soir.
Mais me dis pas que la deuxième boîte est pas de trop ? Sans déconner des putain de cartes Pokémon dans une boîte Mario…
21€ de carton pour un adulte putain mais à ce prix chaque semaine tu achètes un journal/magazine hebdomadaire pas des cartes Pokémon à un père de famille pendant le repas de pause.
Mais me dis pas que la deuxième boîte est pas de trop ? Sans déconner des putain de cartes Pokémon dans une boîte Mario…
21€ de carton pour un adulte putain mais à ce prix chaque semaine tu achètes un journal/magazine hebdomadaire pas des cartes Pokémon à un père de famille pendant le repas de pause.
il y a un an
Blondin
1 an
Bordel de merde la couche de beurre
Y'a vraiment que le beurre qui te choque ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
il y a un an
il y a un an
Alors la première boîte pourquoi pas, au travail moi aussi j’aime manger rapide, je préfère mieux manger le soir.
C'est des cartes DBZ
il y a un an
Disponible absolument partout pour un prix allant de 1,5 à 15 euros selon que tu l'achète chez Action ou chez Cultura.
il y a un an