InscriptionConnexion
C'est laquelle ?
:risitaeheh:
il y a 9 mois
:rire:
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
:miaou:

il y a 9 mois
:Scatonche:
il y a 9 mois
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_top_produit:
il y a 9 mois
ça sert à rien je suis en no fap reviens le 1er Décembre je t'envoie ma plus belle photo je sais que t'en as envie
il y a 9 mois
En vrai celle de Mister V son pas mal
:Goudale:
il y a 9 mois
:ahym:
il y a 9 mois
Noob
Noob
9 mois
En vrai celle de Mister V son pas mal
Elle est sympa mais y a mieux
il y a 9 mois
Rire
Rire
9 mois
ça sert à rien je suis en no fap reviens le 1er Décembre je t'envoie ma plus belle photo je sais que t'en as envie
:rure:
il y a 9 mois
Vous avez déjà mangé la merde d’une black ?
il y a 9 mois
Sélection naturelle pour les ultros gelemins 2.21 alpha XYZ de la dimension Zeurg Blorkogna position -345,451, la redpill doit être dure à assimiler pour leurs malingres constitutions de gelemites d'argile

La redpill est réelle et effective pour les Mécagolems last edition under ultime blister collection®

Ces norminx bluepilled continueront à acheter les pizzas restorante Doktore Weudlkeur à 13eurins la demi part, le Plan fomenté depuis des millénaires pourra ainsi se poursuivre

Mérité dans les plus amples circonstances

La pizza doctor odkor vendue à 2.5 oros TTC, pendant que les golems achètent des pizzas à 10 voire 15 oros TTC en pizzeria
Les zolems (ensemble golémique Z de la dimension Zeurg) qui vont dans les pizzerias

Sélection zobranoulémique + intralémique + naturelle toutefois

La petite pizza à 2 oros qui REGALENT

Une pizza de roi à prix malinx sans bouger de chez soi, personne ne fait mieux !

Une pizza de roi qui a laissé son emprunte tentaculaire dans le pizzagame : savant mélange entre ingrédients de qualidad, rapidité d'exécution dans l'assemblage, marketing, variétés, packaging et cie

Le marché est de manière littérale submergé par l'astucieux et érudit Doktère Wedkeure ! Une sélection naturelle en somme

C'est validax, cimer Doctor Wodkère !

Les gzolems en sang

Payés au smic, les Mécagolems sélectionnés naturellement doivent littéralement travailler UNE HEURE pour se payer une pizza (10 oros TTC), pendant que moi je m'en enfile 4 (2.50 oros TTC la pizza)

:Pizzaiolo_risitas:
:noel:
il y a 9 mois
Rire
Rire
9 mois
C'est laquelle ?
:risitaeheh:
Buitonni
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Bon visiblement je suis devenu un délire à mon insu, mais bon flemme de devenir Freewolf 2.0 donc pas de chance pour vous, je change de compte et je reviendrai dans 6 mois - 1 an quand le délire sera complètement tassé comme le khey Playstation qui avait trahi le forum et qui est redevenu blanchi comme jamais au point que personne s'en souvient si ce n'est moi aller tchao bye cimer
:zahi:
il y a 9 mois
C’est la vidéo FOLLE d’internet
il y a 9 mois
Rire
Rire
9 mois
Bon visiblement je suis devenu un délire à mon insu, mais bon flemme de devenir Freewolf 2.0 donc pas de chance pour vous, je change de compte et je reviendrai dans 6 mois - 1 an quand le délire sera complètement tassé comme le khey Playstation qui avait trahi le forum et qui est redevenu blanchi comme jamais au point que personne s'en souvient si ce n'est moi aller tchao bye cimer
:zahi:
:rure:
il y a 9 mois
Rire
Rire
9 mois
Elle est sympa mais y a mieux
Comme?
il y a 9 mois