Ce sujet a été résolu
Comme quoi ?
il y a un an
Non une montre habillée de 37mm sera toujours plus elegantes que ces trucs pour beaufs
il y a un an
briandepalma
1 an
Moche et c'est une honte si ça vaut plus de 50e
Un quantieme perpetuel avec un boitier en or Blanc et micro Rotor ça vaut pas plus de 100€ et encore
il y a un an
Non une montre habillée de 37mm sera toujours plus elegantes que ces trucs pour beaufs
T'as déjà vu un beauf avec du rubis au poignet ?
https://www.patek.com/fr/[...]omplications/5271-12P-010
il y a un an
T'as déjà vu un beauf avec du rubis au poignet ?
https://www.patek.com/fr/[...]omplications/5271-12P-010
Merci d'illustrer parfaitement mes propos
il y a un an
Raum
1 an
Franchement a part la boucle depliante que je trouve stylée
C est pas folichon
C est pas folichon
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Patek Philippe c’est peut-être ce qu’il se fait de mieux en matière de montre.
Par ailleurs celle-ci est très belle je trouve.
Par ailleurs celle-ci est très belle je trouve.
il y a un an
Les calendriers perpétuels chez PP c' est souvent tout sauf des montres de footballeurs à la Hublot ou Mille, le design est ultra classique et pensé avant tout pour passer les modes et les années.
Et l' intérêt premier de ce type de montres ce sont avant tout leurs calibres et complexités du mécanisme, les manufactures qui maîtrisent à ce point les calendriers perpétuels et autres complications horlogères il y en a pas des dizaines même si Jaeger Lecoultre ou Lange & Söhne sont capables de suivre PP sur ce terrain (à des prix également stratosphériques) en faisant aussi bien voir mieux.
Et l' intérêt premier de ce type de montres ce sont avant tout leurs calibres et complexités du mécanisme, les manufactures qui maîtrisent à ce point les calendriers perpétuels et autres complications horlogères il y en a pas des dizaines même si Jaeger Lecoultre ou Lange & Söhne sont capables de suivre PP sur ce terrain (à des prix également stratosphériques) en faisant aussi bien voir mieux.
il y a un an