Créer un compteSe connecter
Inspiré du mode zombie de COD.
:chamain:

Une arènes classique de Doom en coop, avec les mêmes enemies, une difficulté qui augmenterait de plus en plus, un système d'achats et d'upgrade d'arme etc.
:Risitas_devient_zinzin:

Pourquoi pas juste jouer à COD me diriez vous

Sur COD :
-À quelques exceptions près, un seul type d'ennemi
-Les armes améliorés font un piou piou de merde insupportable
-Déplacement à chier, tu te fais bloquer par n'importe quoi et ne peux pas sauter par dessus un cailloux
-Pour avoir une musique cool, il faut faire un secret à la con et la musique ne dure que 5min
-Le déplacement de base pour survivre : tourner en rond

Sur Doom :
-Bestiaire variée avec pour chaque mob une technique pour les tuer plus facilement
-Les armes :

-Vraiment besoin de comparer les déplacements ?
-Métal à fond pendant toute la partie
-Le déplacement de base pour survivre : Courir et sauter de partout tout en utilisant le grapin du shotgun

Ça serait trop bien non ?
Image
Image
il y a 2 ans
Il ne te reste plus qu'à le développer maintenant
Image
il y a 2 ans
@Klaxine qu'en penses tu ?
Image
il y a 2 ans
a tester ça peut être marrant
:chatpia2:
Image
il y a 2 ans
a tester ça peut être marrant
:chatpia2:
Mais ça n'existe pas
:chaton_triste:
Image
il y a 2 ans
Mais ça n'existe pas
:chaton_triste:
map custom doom
:Hehehehe:
Image
il y a 2 ans
map custom doom
:Hehehehe:
Une map custom est une chose, pourvoir jouer en coop en est une autre, et avoir un truc similaire à ce que je propose encore une autre
:risibli:
Image
il y a 2 ans

Une arènes classique de Doom en coop, avec les mêmes enemies, une difficulté qui augmenterait de plus en plus, un système d'achats et d'upgrade d'arme etc.

Sur COD :
-Déplacement à chier, tu te fais bloquer par n'importe quoi et ne peux pas sauter par dessus un cailloux
-Pour avoir une musique cool, il faut faire un secret à la con et la musique ne dure que 5min

Sur Doom :
-Bestiaire variée avec pour chaque mob une technique pour les tuer plus facilement
-Les armes :

-Le déplacement de base pour survivre : Courir et sauter de partout tout en utilisant le grapin du shotgun

Image
Y'a sûrement déjà ce genre de mods pour GZ, après sur des FPS modernes je sais pas mais tout existe aujourd'hui...
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Y'a sûrement déjà ce genre de mods pour GZ, après sur des FPS modernes je sais pas mais tout existe aujourd'hui...
:risi_celestin:
C'est quoi GZ ?
:Chat_serponche:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi la différence avec le mode horde ?
:chat_fdv:

il y a 2 ans

Sur COD :

Sur Doom :
-Les armes :

Image
Je pense que ça pourrait faire un mode de jeu plutôt pas mal oui ! surtout avec le système de "niveau", avec à chaque pallier un changement de zone
:coucoura:
La Image Boucle
il y a 2 ans
C'est quoi la différence avec le mode horde ?

La différence c'est que je ne connaissais pas mais je vais me renseigner du coup merci
:chatte_qui_danse:

Tu peux en dire plus stp ?
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je pense que ça pourrait faire un mode de jeu plutôt pas mal oui ! surtout avec le système de "niveau", avec à chaque pallier un changement de zone
:coucoura:
Ah c'est vrai qu'un changement de zone pourrait éviter la redondance, c'est une bonne idée
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 2 ans
C'est quoi GZ ?
:Chat_serponche:
GZDoom, le sourceport PC
:mm_lunettes:
il y a 2 ans
Le meilleur mod pour Doom c'est Moonman
:jmarie_rire:
il y a 2 ans
La différence c'est que je ne connaissais pas mais je vais me renseigner du coup merci
:chatte_qui_danse:

Tu peux en dire plus stp ?
Pas vraiment, je connais plus (+) les mod sur l'ancien doom, je trouvais juste bizarre que ça n'existait pas déjà
il y a 2 ans