Ce sujet a été résolu
Même les noirs en ont marre de ces conneries
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Je vais aller chier sur le compte de Netflix
il y a 2 ans
Toujours plus loin Netflix, peut-être qu'il n'y a que quand les résultats plongeront qu'ils se décideront à arrêter ces conneries 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Y'avait deja une série anglophone sur les 3 mousquetaires
Un des mousquetaires était renoi et D'Artagnan était un indien
Un des mousquetaires était renoi et D'Artagnan était un indien
il y a 2 ans
Je serais noir, je serais mal à l'aise que les producteurs modifient la colorimétrie de personnages Historiques juste pour me faire plaisir/ l'audience.
Ça signifierait que les seuls personnages noirs et influents de l'histoire sont... Blancs.
Mais, quand les témoins auront disparus de la surface dea terre, dans 100ans. On dira que le roi Louis 14 était un métisse et ça choquera pas. Ils pourront refaire l'histoire et personne ne contestera.
Ça signifierait que les seuls personnages noirs et influents de l'histoire sont... Blancs.
Mais, quand les témoins auront disparus de la surface dea terre, dans 100ans. On dira que le roi Louis 14 était un métisse et ça choquera pas. Ils pourront refaire l'histoire et personne ne contestera.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Je serais noir, je serais mal à l'aise que les producteurs modifient la colorimétrie de personnages Historiques juste pour me faire plaisir/ l'audience.
Je suis noir et je trouve ça totalement débile. Ça doit probablement même pas être des noirs qui ont suggéré ça.
Si ils voulaient de la diversité c'était possible d'en mettre sans s'éloigner de l'histoire, on sait qu'il y avait quelques noirs et asiats dans les cours à ses époques même si c'était pas des personnages de premier plan.
Si ils voulaient de la diversité c'était possible d'en mettre sans s'éloigner de l'histoire, on sait qu'il y avait quelques noirs et asiats dans les cours à ses époques même si c'était pas des personnages de premier plan.
il y a 2 ans
Je suis noir et je trouve ça totalement débile. Ça doit probablement même pas être des noirs qui ont suggéré ça.
Ben si, c'est shondavision qui produit cette merde.
Shonda rhimes.
Shonda rhimes.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ben si, c'est shondavision qui produit cette merde.
Shonda rhimes.
Shonda rhimes.
Il y a des tarés partout.
il y a 2 ans-PEMT
Le boycott est la seule arme pour qu'ils arrêtent leur connerie.
Disney est en train de se casser la gueule à cause de ça et c'est tant mieux.

Disney est en train de se casser la gueule à cause de ça et c'est tant mieux.

il y a 2 ans-PEMT
Cloud
2 ans
QUI mais QUI a intérêt à effacé le passé, les racines, les mémoires, les attaches, les identifications, la culture, l'histoire, les races, la généalogie des peuples sur terre pour en faire une unique espèce informe, une masse incolore déracinée propre qu'a consommer sans but, sans repères, du bétail contrôlable facilement et docile, des GOYIMS quoi
Vraiment on se demande
Vraiment on se demande
il y a 2 ans
J'ai mis ça en story Snap, 3 connaissances N m'ont supprimé 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
JohnVonNeumann
2 ans
Aaaaaahhiiiiii
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans