Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"on est une équipe" "on est une famille"
Alors que personne peut se blairer et tlm se critique une fois le dos tourné
Alors que personne peut se blairer et tlm se critique une fois le dos tourné
This la famosa team soudée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai maté ça avant de venir sur le forum, le gars a fait chier le maire pour des conneries perdu son taf et a recommencé avec le patron de la scierie c'est sur il faisait des topics
Ce khey procédurier
Le plus choquant c'est que sa meuf est pas trop mal, le gars a vraiment gâché sa vie pour un boomer de patron
Le plus choquant c'est que sa meuf est pas trop mal, le gars a vraiment gâché sa vie pour un boomer de patron
il y a 2 ans
Dans ce cas c'était une heure supp payée au black, ça n'a pas plus a Valentin
il y a 2 ans
Ce khey procédurier
j'avoue qu' il a aucunement conscience de la chance qu'il avait d'etre marié avec une meuf correct convenable, le type avait vraiment un grain une incapacité à la frustration un vrai celestin, apres au vu de son physique je suis sur des coups de pression du maire qui lui ont fait peur et de la scierie
il y a 2 ans
j'avoue qu' il a aucunement conscience de la chance qu'il avait d'etre marié avec une meuf correct convenable, le type avait vraiment un grain une incapacité à la frustration un vrai celestin, apres au vu de son physique je suis sur des coups de pression du maire qui lui ont fait peur et de la scierie
Oui c'est typiquement l'exemple qui prouve que sale gueule de Célestin= frustration = plus de chances de développer des pb psychos
il y a 2 ans
"on est une entreprise familiale" = On veut vous faire accepter des choses que vous n'accepteriez pas en temps normal.
Exemple : "Celestin tu viendra travailler dimanche, on est une famille ici"
Ou encore :
"Chef vous pouvez me prêter 1000€ svp ? on est une famille"
Exemple : "Celestin tu viendra travailler dimanche, on est une famille ici"
Ou encore :
"Chef vous pouvez me prêter 1000€ svp ? on est une famille"
Ah non, la ça marche pas
il y a 2 ans
Nous avons poussé à bout psychologiquement la personne et je comprend pas pourquoi il a réagi comme ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ouais bon il s est rendu le 2e jour..
El famoso rambo..
El famoso rambo..
Il n'y avait plus de plombir dans son sac à dos
il y a 2 ans
Ouais bon il s est rendu le 2e jour..
El famoso rambo..
El famoso rambo..
Il a tenu 4 jours jcrois, il était dans un trou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscheck la vidéo, c'est intéressant, en fait le ptit jeune raconte qu'il leur parlait pas et prenait pas les pauses café avec eux du coup tlm disait qu'il était chelou, c'est dingue comment tu te fais ostraciser au taf si tu fait pas les pauses cafés avec les autres golems
Oui ils sont violents ces tarés, le pire c'est que leurs pauses c'est pas pour chill, c'est pour paler taf, et c'est dirigé par les plus ambitieux qui essaient de mettre les autres au turpin pour eux. Tu laisses faire en une semaine tu dois taffer pour ton patron, ton chef, le chef commercial, et pour tous les autres collègues qui ont leurs propres petits projets personnels mais avec ta force de travail.
Moi à mon taf quand on faisait des réunions - pauses café j'y allais avec plaisir mais depuis qu'on a séparé les réunions et les pauses je vais plsu qu'aux réunions car je veux pas double dose de réunions.
Surtout qu'en plus on t'invite pas clairement car tu fous le malaise
Moi à mon taf quand on faisait des réunions - pauses café j'y allais avec plaisir mais depuis qu'on a séparé les réunions et les pauses je vais plsu qu'aux réunions car je veux pas double dose de réunions.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Oui ils sont violents ces tarés, le pire c'est que leurs pauses c'est pas pour chill, c'est pour paler taf, et c'est dirigé par les plus ambitieux qui essaient de mettre les autres au turpin pour eux. Tu laisses faire en une semaine tu dois taffer pour ton patron, ton chef, le chef commercial, et pour tous les autres collègues qui ont leurs propres petits projets personnels mais avec ta force de travail.
C'est surtout le moment ou les leches cul se font bien voir et crache sur les autres j'ai remarqué
il y a 2 ans
C'est surtout le moment ou les leches cul se font bien voir et crache sur les autres j'ai remarqué
Oh oui entre autres en effet c'est là qu'on voit les mecs faciles à retourner contre leurs collègues.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans