Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On avait déjà l'épisode où ça sous-entendait qu'Homer était bi (Celui où il est foutu dehors après une dispute avec Marge et il passe la nuit dans une boîte gay puis, dort chez un couple gay qu'il a rencontré, etc...) puis, Lisa étant bi ainsi que le grand-père qui, durant sa jeunesse quand il était catcher, aurait eu une aventure avec un autre homme et maintenant, ça. Plus rien ne m'étonne pour être honnête même si j'ai arrêtée de regarder la série quand ça a commencé à tirer trop sur le filon épuisé depuis la 11ème ou 12ème saison et surtout quand Disney en est devenu les détenteurs actuels.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'ont fait, ça y est, il vient de faire son coming out avec un Bulgare.
il y a 2 ans
Putain ça aurait dû s'arrêter
Mais ils l'ont pas fait
Car la course au pognon
Mais ils l'ont pas fait
Car la course au pognon
il y a 2 ans
:ronaldosauvage:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Putain ça aurait dû s'arrêter
Mais ils l'ont pas fait
Car la course au pognon
Mais ils l'ont pas fait
Car la course au pognon
Ca fait depuis la saison 7 que ca aurait du stop
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, Bart aurait de toute façon vu sa vie être détruire par son divorce + perte des enfants s'il avait épousé Jenda, alors mieux vaut qu'il soit homosexuel pour éviter de gâcher sa vie.
il y a 2 ans
On avait déjà l'épisode où ça sous-entendait qu'Homer était bi (Celui où il est foutu dehors après une dispute avec Marge et il passe la nuit dans une boîte gay puis, dort chez un couple gay qu'il a rencontré, etc...) puis, Lisa étant bi ainsi que le grand-père qui, durant sa jeunesse quand il était catcher, aurait eu une aventure avec un autre homme et maintenant, ça. Plus rien ne m'étonne pour être honnête même si j'ai arrêtée de regarder la série quand ça a commencé à tirer trop sur le filon épuisé depuis la 11ème ou 12ème saison et surtout quand Disney en est devenu les détenteurs actuels.
il y a 2 ans
Si vous doutiez que south Park est pas le goat
il y a 2 ans
Il avait déjà fait le coup pour Lisa
100 balles que la prochaine étape c est maggie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Heureusement il reste chad flanders
et le forumeur moyen

et le forumeur moyen

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je te rappelle qu'Homer roulait des pelles à des mecs sans vergogne il y a déjà plus de 30 ans et que Lisa a plusieurs fois eu des doutes sur son orientation sexuelle, mais bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans