J’ai l’impression qu’il est pas apprécié plus que ça
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Sondage — 23 votes
Oui
G pas jouer
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument virtuose sur le plan du gameplay.
Assez insipide sur le plan de ce qui a toujours fait de MGS une série à part, c'est à dire la narration.
Le délire monde ouvert fait que la narration est éclatée, et l'histoire finalement assez illisible et peu enthousiasmante.
Donc un bon jeu mais un mauvais MGS.
Un bon MGS c'est un jeu couloir avec une ambiance indescriptible, et une narration irréprochable. Ce n'est pas le cas ici.
Assez insipide sur le plan de ce qui a toujours fait de MGS une série à part, c'est à dire la narration.
Le délire monde ouvert fait que la narration est éclatée, et l'histoire finalement assez illisible et peu enthousiasmante.
Un bon MGS c'est un jeu couloir avec une ambiance indescriptible, et une narration irréprochable. Ce n'est pas le cas ici.
il y a 2 ans
Absolument virtuose sur le plan du gameplay.
This
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
J'ai aime mais c'est mon seul mgs pour le moment
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Mais y’a personne là bas
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Moyennement, il faudrait que je le finisse un jour mais il se traine en longueur pour rien, en fait, un monde semi ouvert pour metal gear je trouve que c'est bien mieux, et puis l'écriture est en dessous des autres.
il y a 2 ans
J’ai l’impression qu’il est pas apprécié plus que ça
Oui j'ai bien aimé, mais je ne l'ai pas fini, trop long, trop répétitif, trop de base à capturer, toujours la même chose à faire. Jai du faire 50 heures et j'en voyais toujours pas le bout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'ai bien aimé, mais je ne l'ai pas fini, trop long, trop répétitif, trop de base à capturer, toujours la même chose à faire. Jai du faire 50 heures et j'en voyais toujours pas le bout
Cho
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Oui j'ai bien aimé, mais je ne l'ai pas fini, trop long, trop répétitif, trop de base à capturer, toujours la même chose à faire. Jai du faire 50 heures et j'en voyais toujours pas le bout
C'est ça en fait, c'est le même truc qui m'a fait stoppé death stranding, au bout d'un moment le gameplay est une boucle, t'as un sentiment de progression de ton perso comparable à un jeu mobile, et tu ne joues plus que pour regarder les cinématiques et suivre l'histoire
il y a 2 ans
C'est ça en fait, c'est le même truc qui m'a fait stoppé death stranding, au bout d'un moment le gameplay est une boucle, t'as un sentiment de progression de ton perso comparable à un jeu mobile, et tu ne joues plus que pour regarder les cinématiques et suivre l'histoire
C’est un peu comme tout les triple a finalement
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Oui, tiens je vais regarder sur Youtube si je peux avoir la fin, c'était complètement WTF mais assez intrigant
Je me suis infligé Death Stranding jusqu'au bout, peut-on encore parler d'un jeu, franchement ? ou est le fun ?
Je me suis infligé Death Stranding jusqu'au bout, peut-on encore parler d'un jeu, franchement ? ou est le fun ?
il y a 2 ans
C’est un peu comme tout les triple a finalement
non non, Kojima c'est trés particulier, tu n'es pas prêt visiblement
il y a 2 ans
Le jeu est vraiment divisé en deux parties. Comme si quelqu'un s'était dit "il est génial, mais pas assez long. Pour étendre la durée de vie, on dupliquer la première partie et s'en sortir avec une fin éclatée."
il y a 2 ans
Moyennement, il faudrait que je le finisse un jour mais il se traine en longueur pour rien, en fait, un monde semi ouvert pour metal gear je trouve que c'est bien mieux, et puis l'écriture est en dessous des autres.
j'ai trouvé ca, ca raconte tout

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans