InscriptionConnexion
Reste des génétique Aztèques
Preuve : même les negre de nature plus sauvage et incivile toute l’Afrique ne peut pas nous donnez comme contenue de démembrage et exécution inhumaine extrême 1/10 de la Colombie seul
:Danyrire:
Regarde ce qu'il se passe dans les
:HidalgoShithole:
s afwicains en guerre, en Haiti ...
:Daenerys_sourire:
:noel:
il y a 8 mois
:cat_sad:
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
:chatquitombe:
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
Faut vraiment être débile pour voir ça
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 8 mois
Shol
Shol
8 mois
C'est la selection naturel, pas la même chose hein
:)
il y a 8 mois
Regarde ce qu'il se passe dans les
:HidalgoShithole:
s afwicains en guerre, en Haiti ...
:Daenerys_sourire:
Trouve moi des vidéo de démembrement, d’exécution a 8 entrain de tirer, couteau planté dans ta tête et d’autre joyeuseté

Après il faut prend en compte le paramètre pas d’iPhone mais bon la différence est flagrante
:enculin01:
:Cigaree:
il y a 8 mois
Trouve moi des vidéo de démembrement, d’exécution a 8 entrain de tirer, couteau planté dans ta tête et d’autre joyeuseté

Après il faut prend en compte le paramètre pas d’iPhone mais bon la différence est flagrante
:enculin01:
:Cigaree:
Bah les sites gores , haiti , soudan,

Le reste c'est peu ''documenté'' mais jpréfère pas imaginer ce qu'il se passe encore au congo, au nigeria, dans ces zones avec des rebels
:Zemmour8:
:noel:
il y a 8 mois
Je suis tombé sur une vidéo comme ça hier et j'y pense encore
:hanouais:

Les bras du mec étaient jetés plus loin et ses jambes étaient déchiquetées aussi , le dos lacéré
:Tintin_qui_rigole_:

La race humaine peut faire ça sur ses congénères, les animaux sont plus civilisés bordel
:Roxy_deforme_:
Mais QUI à financé le Narcosatanisme en Amérique Latine initialement Chrétienne?

:ferdinand-chadline-tg:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 8 mois
Quand les Chrétiens du Christ se font trahir par les crétins du Crif

:hitler-fume:

Ils auraient été les premiers à dénoncer le Seigneur pour le petit sou, c'est l'histoire dont ils ont choisis d'hériter eux, leur secte et leurs rois bourgeois de merde
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 8 mois