Pour mettre à terme les hiérarchies mis en place, ainsi que de prendre des décisions plus pragmatiques sur bons nombres de sujets.
Avant j'étais plus proche des royalistes, car ça correspondait à quelques uns de mes idéaux, mais cela rentrait en contradiction avec mon côté sans hiérarchie.
À plus Suus Among Us
Avant j'étais plus proche des royalistes, car ça correspondait à quelques uns de mes idéaux, mais cela rentrait en contradiction avec mon côté sans hiérarchie.
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoin du troll, je veux abolir notre système de caste à la française, qui te catégorise en fonction de ton origine social de naissance et que tu ne peux plus en bouger malgré les efforts que tu fournis changer de caste.
Prolo, classe moyenne(que bcp ont oubliés) et bourgeois, je veux abolir tout ça.
Suus Among Us
Prolo, classe moyenne(que bcp ont oubliés) et bourgeois, je veux abolir tout ça.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Je suis d'accord.
C'est plus au moins ma vision des choses, malheureusement quand tu veux définir cette vision des choses à des personnes normales, t'es obligé de dire anarchiste car c'est le truc qui s'en rapproche.
D'ailleurs ça me fait marrer les mecs qui se revendique anarchiste de droite ou de gauche, alors que c'est justement de s'affranchir de tout ce clivage.
Suus Among Us
C'est plus au moins ma vision des choses, malheureusement quand tu veux définir cette vision des choses à des personnes normales, t'es obligé de dire anarchiste car c'est le truc qui s'en rapproche.
D'ailleurs ça me fait marrer les mecs qui se revendique anarchiste de droite ou de gauche, alors que c'est justement de s'affranchir de tout ce clivage.
Suus Among Us
il y a 2 ans
A la bonne époque, les anarchos on les chassait
https://image.noelshack.com[...]3076-1491837886-jjss2.png
https://image.noelshack.com[...]6/1699059767-img-1941.png 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
A la bonne époque, les anarchos on les chassait
https://image.noelshack.com[...]3076-1491837886-jjss2.png
https://image.noelshack.com[...]6/1699059767-img-1941.png 

YouTube
Vidéo YouTubefranco le taré.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Loin du troll, je veux abolir notre système de caste à la française, qui te catégorise en fonction de ton origine social de naissance et que tu ne peux plus en bouger malgré les efforts que tu fournis changer de caste.
Suus Among Us
Suus Among Us
Voila qui resume tout
L'op est un dechet et il veux descendre tout le monde a son niveau plutot que de fournir des efforts
L'op est un dechet et il veux descendre tout le monde a son niveau plutot que de fournir des efforts
il y a 2 ans
Pour mettre à terme les hiérarchies mis en place, ainsi que de prendre des décisions plus pragmatiques sur bons nombres de sujets.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
je te donne deux semaine à vivre si y'a plus de loi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Voila qui resume tout
Tu ne sais pas lire toi.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te donne deux semaine à vivre si y'a plus de loi
y'a une différence entre l'anomie et l'anarchie.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
y'a une différence entre l'anomie et l'anarchie.
Suus Among Us
Suus Among Us
sache qu'il y aura toujours un chef de troupeau pour diriger que tu le veuille ou non hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je te donne deux semaine à vivre si y'a plus de loi
Tandis que les gens côm nous autres on survit tranquillement tu connais
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Ton "Suus Among Us" c'est en référence au "El Psy Kongroo" de Steins;Gate ?
il y a 2 ans
Ton "Suus Among Us" c'est en référence au "El Psy Kongroo" de Steins;Gate ?
C'est une tentative d'aw pour devenir une epop
il y a 2 ans
sache qu'il y aura toujours un chef de troupeau pour diriger que tu le veuille ou non hein
Je n'ai jamais parlé de renverser une quelconque autorité.
J'ai écrit le mot "bourgeois", ça y est je suis une débile communiste.
Suus Among Us
J'ai écrit le mot "bourgeois", ça y est je suis une débile communiste.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Tu ne sais pas lire toi.
Suus Among Us
Suus Among Us
J'ai tres bien lu mongolin
Tu es un déchet incapable
À plus suce a mon cul
À plus suce a mon cul
il y a 2 ans
J'ai tres bien lu mongolin
À plus suce a mon cul
À plus suce a mon cul
ok alors bisous.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
franco le taré.
Suus Among Us
Suus Among Us
C'est les anarchos qui sont tarés et voulait répandre le chaos partout et Franco les a stopper pour sauver son pays, n'inverse pas les rôles
https://image.noelshack.com[...]6900502-taistoigaucho.jpg
il y a 2 ans