Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeMoralité : tu peux être un Creep perv pointeur moche si t'as du fric t'auras un vagin de poche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec trompe ca meuf. touche des mineurs dans des fétes clandestine avec d'autres influenceurs. (tout ca alors qu'il a un enfant qu'il l'attend a la maison) et elle décide quand même de se marier avec ce gros tas de foutre.
Comme quoi, l'argent est un bon motivateur.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMoralité : tu peux être un Creep perv pointeur moche si t'as du fric t'auras un vagin de poche
Elle est plutôt baisable entre nous
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
Le mec trompe ca meuf. touche des mineurs dans des fétes clandestine avec d'autres influenceurs. (tout ca alors qu'il a un enfant qu'il l'attend a la maison) et elle décide quand même de se marier avec ce gros tas de foutre.
Et il fait une vidéo où il peut pas s'empêcher de montrer son cul pour dire ",regardez moi le moche je me tape une blonde pas mal noraj"
il y a 2 ans-PEMT
Elle a l'air aussi intéressante qu'une chaise longue, donc bon je m'en tape un peu.
il y a 2 ans
Elle a l'air aussi intéressante qu'une chaise longue, donc bon je m'en tape un peu.
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans
C'est pas un vagin de poche, c'est une vaginette de luxe ouais
N'exagère pas khey, mère célibataire donc qui avait déjà pas mal de kilométrage, c'est pas non plus le luxe
il y a 2 ans
Le mec trompe ca meuf. touche des mineurs dans des fétes clandestine avec d'autres influenceurs. (tout ca alors qu'il a un enfant qu'il l'attend a la maison) et elle décide quand même de se marier avec ce gros tas de foutre.
En plus il est laid comme un cul poilu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs