Créer un compteSe connecter

Moralité : tu peux être un Creep perv pointeur moche si t'as du fric t'auras un vagin de poche
:face_risitas:
il y a 2 ans
Le mec trompe ca meuf. touche des mineurs dans des fétes clandestine avec d'autres influenceurs. (tout ca alors qu'il a un enfant qu'il l'attend a la maison) et elle décide quand même de se marier avec ce gros tas de foutre.

Comme quoi, l'argent est un bon motivateur.
:risitas_ahi:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Mashallah les mariés, trop mims
:boomeusedemerde:
il y a 2 ans

Moralité : tu peux être un Creep perv pointeur moche si t'as du fric t'auras un vagin de poche
Elle est plutôt baisable entre nous
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans-PEMT
Le mec trompe ca meuf. touche des mineurs dans des fétes clandestine avec d'autres influenceurs. (tout ca alors qu'il a un enfant qu'il l'attend a la maison) et elle décide quand même de se marier avec ce gros tas de foutre.

Et il fait une vidéo où il peut pas s'empêcher de montrer son cul pour dire ",regardez moi le moche je me tape une blonde pas mal noraj"
:Exploissou:
il y a 2 ans-PEMT
Elle a l'air aussi intéressante qu'une chaise longue, donc bon je m'en tape un peu.
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Elle a l'air aussi intéressante qu'une chaise longue, donc bon je m'en tape un peu.
:celestin_tournesol:
:Exploissou:
il y a 2 ans

C'est pas un vagin de poche, c'est une vaginette de luxe ouais
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Pep
Pep
2 ans
C'est pas un vagin de poche, c'est une vaginette de luxe ouais
:Crie:
N'exagère pas khey, mère célibataire donc qui avait déjà pas mal de kilométrage, c'est pas non plus le luxe
il y a 2 ans

En plus il est laid comme un cul poilu
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Pas sur un forum de
:chatarax:
il y a 2 ans
Salut Norman
il y a 2 ans