Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésites pas à lancer un sujet intéressant
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 ans
Mo-B(oYo)BSMobius-1
2 ans
N'hésites pas à lancer un sujet intéressant
on est pas obligé on peut parler un peu en mode détente tout est rh ici des ambiances pire qu'au taf
il y a 2 ans
on est pas obligé on peut parler un peu en mode détente tout est rh ici des ambiances pire qu'au taf
Personne veut parler si on est pas une pute de kheyette
Total erezione
il y a 2 ans
Rh, c'est un peu exagéré non ?
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 ans
Concernant Dandadan j'ai pas du tout aime
C'est le gros bordel, pas vraiment d'objectifs, les manga moderne n'arrête pas de faire ça
On te jette dans une histoire et un monde donc tu ne connais ni les personnes pour t'y attacher ni les rouages logique de fonctionnement
On dirait des dessin animé pour enfants sans aucun context.
Ça ma fait ça sur JJK et Chainsawman
Le seul moyen de suivre l'histoire c'est de faire des personnages extrêmement attachant ducoup, ce qui fonctionne un peu dans Chainsaw et DDD, mais ça a vraiment c'est limite.
C'est le gros bordel, pas vraiment d'objectifs, les manga moderne n'arrête pas de faire ça
On te jette dans une histoire et un monde donc tu ne connais ni les personnes pour t'y attacher ni les rouages logique de fonctionnement
Le seul moyen de suivre l'histoire c'est de faire des personnages extrêmement attachant ducoup, ce qui fonctionne un peu dans Chainsaw et DDD, mais ça a vraiment c'est limite.
il y a 2 ans
Rh, c'est un peu exagéré non ?
si ya clairement une ambiance froide rh qui a détient sur le monde c'est l'internet le trop tertiaire je sais pas, ça méprise rabaisse ça se détend plus faut péter un coup là le pire c'est que tout est confondu
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Concernant Dandadan j'ai pas du tout aime
moi ça m'a plu j'ai accroché je sais pas pourquoi rapidement un peu comme cyberpunk mais dans dandadan ça a démarré direct dès le premier épisode, rien que voir la meuf foutre un coup de pied dans la tronche de son ex et elle se fait bloquée et après l'enchainement assez fun avec le spiritisme face aux ovnis
faut dire que la nouvelle waifu loubarde un peu ça plait comme caractere car nouveau
faut dire que la nouvelle waifu loubarde un peu ça plait comme caractere car nouveau
il y a 2 ans
de culture de l'appauvrissement tel que manga série jeux video film ou bien livre rien de politique geo politique sociétal médiatique que du divertissement de la fuite en avant
apres la remarque que la nouvelle gen est plus du tout dans ce délire est fondée, la jeunesse est réseaux sociaux connectées et rien d'autre le fossé est ouf
apres la remarque que la nouvelle gen est plus du tout dans ce délire est fondée, la jeunesse est réseaux sociaux connectées et rien d'autre le fossé est ouf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset j'ai bien aimé the penguin comme série vu que le film batman m'avait plus ça reprend tout juste à la fin du film et on suit ce que fait le pingouin, ça se regarde bien je me demande si c'est poison ivy qu'on aperçoit sinon la face du pingouin est bien étudiée avec sa cicatrice qui suit le nez ça ressemble à un gros bec, l'acteur est bon
il y a 2 ans
Mais les autres,si. Suffit de voir les topic rouge que fait cette pute de Keke alors qu'elle a jamais rien dit d'intéressant.
Total erezione
il y a 2 ans
je suis un vieux année 80, je reviens juste cette nuit sur les forums j'ai plus rien à foutre ici
il y a 2 ans
moi ça m'a plu j'ai accroché je sais pas pourquoi rapidement un peu comme cyberpunk mais dans dandadan ça a démarré direct dès le premier épisode, rien que voir la meuf foutre un coup de pied dans la tronche de son ex et elle se fait bloquée et après l'enchainement assez fun avec le spiritisme face aux ovnis
Ouai puis il paraît que les perso sont attachants, ce sera sans moi
Bizarrement je fais une fixette sur tout les manga 80-2010 mais rarement au dessus.
Concernant des personnages féminin bad ass y'en a un milliard, Black Lagoon, Ghost in the shell, c'était la classe
Bizarrement je fais une fixette sur tout les manga 80-2010 mais rarement au dessus.
Concernant des personnages féminin bad ass y'en a un milliard, Black Lagoon, Ghost in the shell, c'était la classe
il y a 2 ans
je suis un vieux année 80, je reviens juste cette nuit sur les forums j'ai plus rien à foutre ici
Ho le vieux ! En vérité j'aurai adoré être un enfant des années 80-90, tellement riche en œuvre de divertissement
il y a 2 ans
Ho le vieux ! En vérité j'aurai adoré être un enfant des années 80-90, tellement riche en œuvre de divertissement
on a eu une bonne télé et les ambiances ciné stallone schwarzy vandame ça le faisait mais le reste bof bof, le prob moi je suis trop resté bloqué j'ai pas assez profité
il y a 2 ans
je suis pas pessimiste je suis juste trop vieux pour zoner sur les forums mais à force la solitude la curiosité on finit par revenir le temps d'une nuit
il y a 2 ans
je suis pas un déchet visible mais je suis proche du zero tout juste je bois plus fume plus
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0