InscriptionConnexion
Du coup tu es de quelle religion et qu’est ce qui t’as convaincu ?
ba je suis né avec ma religion
:Ellie_:
il y a 2 ans
les religix qui aiment inventer des trucs sur les athées
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
les religix qui aiment inventer des trucs sur les athées
pleure
il y a 2 ans
ba je suis né avec ma religion
Ça répond pas à la première question
:happy:
il y a 2 ans
Ça répond pas à la première question
:happy:
nan je dis pas, ça va susciter du racisme sur ce topic

les blancs sont déjà assez racistes, je veux encourager aucun débordement de leur partENT
il y a 2 ans
ce forom de racistes bordel
il y a 2 ans

les blancs sont déjà assez racistes, je veux encourager aucun débordement de leur partENT
Vraiment indiscernable au vu de la réponse et de ton pseudo mais je comprend ton ressenti on peut discuter tranquillement je n’ai aucuns apriori et j’apprécie énormément votre unité sens de la famille et de la tradition
:like:
il y a 2 ans
Vraiment indiscernable au vu de la réponse et de ton pseudo mais je comprend ton ressenti on peut discuter tranquillement je n’ai aucuns apriori et j’apprécie énormément votre unité sens de la famille et de la tradition
:like:
tu es quoiENT toi

decline ton ethnie mon maxi reufton
il y a 2 ans

Toujours la même rengaine de limité du bulbe. Ça aboit fort puis ça vient pleurer au racisme.

On essaye juste de comprendre quel sont les raisons qui te pousse à croire un livre l'OP ?
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
t’es imam toi ? pour savoir si jte dois une réponse mdrrr
:golem_pantin_zidane:
il y a 2 ans
Toujours la même rengaine de limité du bulbe. Ça aboit fort puis ça vient pleurer au racisme.

On essaye juste de comprendre quel sont les raisons qui te pousse à croire un livre l'OP ?
flemme d’expliquer igo la pour rien te cacher jsuis à moitié en train de nehess
il y a 2 ans
tu fais quoi d’beau sinon
il y a 2 ans
Les religieux, à part fourrer des gamins et gamines et coller des pavés parce qu'ils n'arrivent pas eux même à expliquer leur folie et leurs valeurs bancales, ils servent à quoi ?
:benzemonstre_ordi:

La religion à été inventé par les faibles, pour des faibles, incapables d'accepter les injustices de la vie et qui préfère croire en une "vie d'après" ou on leur rendra enfin justice pour la vie de sombre merde qu'ils ont mené sur Terre
il y a 2 ans
L'OP porté disparu. Surement en train de faire des douhas pour que son papa revienne a la maison
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Les religieux, à part fourrer des gamins et gamines et coller des pavés parce qu'ils n'arrivent pas eux même à expliquer leur folie et leurs valeurs bancales, ils servent à quoi ?

La religion à été inventé par les faibles, pour des faibles, incapables d'accepter les injustices de la vie et qui préfère croire en une "vie d'après" ou on leur rendra enfin justice pour la vie de sombre merde qu'ils ont mené sur Terre
MDRRRR attends mon reuf j’étais censé lire ?
il y a 2 ans
pleure neganito
il y a 2 ans
MDRRRR attends mon reuf j’étais censé lire ?
Toi ? Non mais t'es déjà condamné le pédo
il y a 2 ans
Toi ? Non mais t'es déjà condamné le pédo
? ? ?
il y a 2 ans
tu fais quoi d’beau sinon
Je suis arrivé au taff 2h en retard car j’ai changé mon heure de réveil à l’envers, je lis Spinoza au taff là et toi ?
il y a 2 ans
Je suis agnostique l'op
:zizou:
il y a 2 ans