Créer un compteSe connecter
A un moment j'avais peur que ça tourne aux Avengers avec l'équipe des 4 rangers mais finalement le délire a duré 20 minutes tout va trop vite
:zahi:
il y a 2 ans
Ouais je suis d'accord que ça fait beaucoup là
On est d'accord. Autant regarder des Fan mades sur Youtube à ce niveau.
:ahitison:
il y a 2 ans
Les scénaristes ont pété un câble c'est encore plus mal écrit que Naruto en 120 minutes t'as 6 intrigues parallèles
c'est normal, à la base devait y avoir 5 saisons mais vu le prix de chaque saisons ils ont raccourcis à 2

du coup tout va être rushé de ouf là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'animation coûte moins cher qu'un dessin animé
:BLAISE_RSA:

Sinon la musique et l'écriture des personnages me cassent les couilles + je trouve qu'il y a trop de ralentie ça casse le rythme
:hitler_fume:
il y a 2 ans
L'animation coûte moins cher qu'un dessin animé
:BLAISE_RSA:

Sinon la musique et l'écriture des personnages me cassent les couilles + je trouve qu'il y a trop de ralentie ça casse le rythme
:hitler_fume:
La musique ?
:Vieux_Debris:

Khey, l'écriture j'arrive à comprendre qu'elle semble plus basique que sur la première saison, ce qui est plutôt lié au fait que l'intrigue s'est déplacée d'une intrigue politico-sociale avec plein de parallèles possibles, à une intrigue magique plutôt intrasèque au monde d'Arcane.
:Glandu:

Mais la musique, nan elle est vraiment bien la musique. Les ralentis je suis aussi d'accord, pas mal de combats ont trop de keyframe ralenties, au détriment d'une action plus dynamique. Mais en même temps, ça donne une réelle lisibilité aux combats qui peuvent être un peu bordelliques sans ça.
il y a 2 ans
j'ai détesté de A à Z
:KobeChatFinal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
j'ai détesté de A à Z
A ce point ? Je trouve que c'est encore une série qui vaut très largement le détour. Moins bien que la saison 1, mais c'était à attendre, par le simple fait qu'on n'attendait rien sur la Saison 1, et que le monde entier attend de reproduire le miracle sur la saison 2.
:Crie:
il y a 2 ans
A ce point ? Je trouve que c'est encore une série qui vaut très largement le détour. Moins bien que la saison 1, mais c'était à attendre, par le simple fait qu'on n'attendait rien sur la Saison 1, et que le monde entier attend de reproduire le miracle sur la saison 2.
:Crie:
oui c'est pas pour moi, même la saison 1
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Et c'est francais
:sele:
:dataverse:
il y a 2 ans
Je reprends les points cités précédemment, j'ai beaucoup apprécié la S1, c'est fluide et très beau
:Oopsi:

La S2 est beaucoup plus bordélique et la narration papillonne trop
:soralpleure:

Nonobstant, on voit bien que certains choix ont été faits au niveau du chara-design dès la S1
:oofyoda:

Jayce qui devient un latino

Caitlyn qui est à moitié bridée

Le nombre stratosphérique de nègres et de femmes "fortes"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans