InscriptionConnexion
Tout dépend de la variété de champi que tu prends il y en a des plus ou moins puissantes
la dans ta vidéo le mec a du prendre une variété assez puissante
c'est à peu prés ça mais c'est exagéré dans la vidéo
il y a 2 ans
Flemme d'écrire un pavé pour te répondre mais oui, c'est potentiellement risqué selon plein de facteurs :
-dans quel contexte tu consomme
-ta psychologie
ect...
Ça restera toujours moins risqué que de simplement se balader en Afrance de 2023
:risitas_ahi:

On parle souvent des risques liés à cette substance parce que en effet c'est pas du tout legit d'encourager la consommation de d

Mais ça et le lsd c'est vraiment à part faut pas encourager encore une fois mais YRR
il y a 2 ans
Alors pourquoi le topic n'est pas supprimé
Et non j'encourage pas ni n'incite a la con sommation
il y a 2 ans
Pour un schizotypique comme moi c'est good ?
il y a 2 ans
Pour un schizotypique comme moi c'est good ?
C'est risqué
il y a 2 ans
C'est risqué
Sachant que je me tape de grosses crises de parano et des hallus auditives et visuelles de temps en temps de base

La curiosité me pousserait à essayer
il y a 2 ans
Sachant que je me tape de grosses crises de parano et des hallus auditives et visuelles de temps en temps de base

La curiosité me pousserait à essayer
Je te le déconseille
il y a 2 ans
C'est corrigé
il y a 2 ans
La moyenne d'age est d'entre 20-30 ans ici d'après le dernier sondage
J'ai perso 26

Le modèle forum n'intéresse pas les pyjs
il y a 2 ans
Honnêtement y a des visuels de cette vidéo que j'ai déjà eu à des doses modérées
:oui:

Maintenant ça reste beaucoup plus subtil et c'est pas aussi persistant, ça va et ça vient .

L'effet des champis c'est surtout la manière dont ça influe ta façon de penser et de percevoir les choses, et aussi les effets physiques
:bave:

Les effets visuels sont bien moins présents comparés à ce que je viens de te citer, du moins aux doses modérées, si tu t'envoies des perches de cheval c'est probablement une autre histoire
:rire:
il y a 2 ans
Je fais comment pour supprimer le topax ?
il y a 2 ans
Je fais comment pour supprimer le topax ?
Impossible pour le moment
il y a 2 ans
Impossible pour le moment
il y a 2 ans