Ce sujet a été résolu
Tout dépend de la variété de champi que tu prends il y en a des plus ou moins puissantes
la dans ta vidéo le mec a du prendre une variété assez puissante
c'est à peu prés ça mais c'est exagéré dans la vidéo
la dans ta vidéo le mec a du prendre une variété assez puissante
c'est à peu prés ça mais c'est exagéré dans la vidéo
il y a 2 ans
Flemme d'écrire un pavé pour te répondre mais oui, c'est potentiellement risqué selon plein de facteurs :
-dans quel contexte tu consomme
-ta psychologie
ect...
-dans quel contexte tu consomme
-ta psychologie
ect...
Ça restera toujours moins risqué que de simplement se balader en Afrance de 2023
On parle souvent des risques liés à cette substance parce que en effet c'est pas du tout legit d'encourager la consommation de d
Mais ça et le lsd c'est vraiment à part faut pas encourager encore une fois mais YRR
On parle souvent des risques liés à cette substance parce que en effet c'est pas du tout legit d'encourager la consommation de d
Mais ça et le lsd c'est vraiment à part faut pas encourager encore une fois mais YRR
il y a 2 ans
Alors pourquoi le topic n'est pas supprimé
Et non j'encourage pas ni n'incite a la con sommation
Et non j'encourage pas ni n'incite a la con sommation
il y a 2 ans
C'est risqué
Sachant que je me tape de grosses crises de parano et des hallus auditives et visuelles de temps en temps de base
La curiosité me pousserait à essayer
il y a 2 ans
Sachant que je me tape de grosses crises de parano et des hallus auditives et visuelles de temps en temps de base
Je te le déconseille
il y a 2 ans
La moyenne d'age est d'entre 20-30 ans ici d'après le dernier sondage
J'ai perso 26
Le modèle forum n'intéresse pas les pyjs
J'ai perso 26
Le modèle forum n'intéresse pas les pyjs
il y a 2 ans
Honnêtement y a des visuels de cette vidéo que j'ai déjà eu à des doses modérées
Maintenant ça reste beaucoup plus subtil et c'est pas aussi persistant, ça va et ça vient .
L'effet des champis c'est surtout la manière dont ça influe ta façon de penser et de percevoir les choses, et aussi les effets physiques
Les effets visuels sont bien moins présents comparés à ce que je viens de te citer, du moins aux doses modérées, si tu t'envoies des perches de cheval c'est probablement une autre histoire

Maintenant ça reste beaucoup plus subtil et c'est pas aussi persistant, ça va et ça vient .
L'effet des champis c'est surtout la manière dont ça influe ta façon de penser et de percevoir les choses, et aussi les effets physiques

Les effets visuels sont bien moins présents comparés à ce que je viens de te citer, du moins aux doses modérées, si tu t'envoies des perches de cheval c'est probablement une autre histoire

il y a 2 ans