Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de soucis, je suis pas là pour le faire des ennemis au contraire.
Vous pouvez m'appeler Dario, c'est mon vrai prénom !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXalierOnix
2 ans
Bienvenue en tout cas
Merci beaucoup
il y a 2 ans
Je parlais pas à toi le newfag
Mdr
Fag c'est le diminutif de faggot 🤣
Enculé va
Enculé va
il y a 2 ans
Merci un khey me l'avait déjà envoyé
il y a 2 ans
D'accord, d'accord...
Maintenant que tu le dit je comprends les trolls maintenant.
Merci de m'avoir prévenu, tes le seul pour l'instant.
Maintenant que tu le dit je comprends les trolls maintenant.
Merci de m'avoir prévenu, tes le seul pour l'instant.
Ceux qui te disent attention aux tarés sont les tarés eux mêmes. Les gens bien dans leur tête vont te dire que ya des gens cools ici
Tu serais surpris du brassage de personnes que se forom créé. Ya des toubibs, des avocats, des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie, des taulards, des assureurs, des employés de banque, des ingénieurs, des 40 ans toujours puceau, des libertins, j'ai même causé à un type plus vieux que mon père une fois ici
Tu serais surpris du brassage de personnes que se forom créé. Ya des toubibs, des avocats, des mecs qui n'ont jamais bossé de leur vie, des taulards, des assureurs, des employés de banque, des ingénieurs, des 40 ans toujours puceau, des libertins, j'ai même causé à un type plus vieux que mon père une fois ici
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ceux qui te disent attention aux tarés sont les tarés eux mêmes. Les gens bien dans leur tête vont te dire que ya des gens cools ici
Bordel de merde
Je suis tombé dans l'asile d'internet
Je vais me régaler khey
Je suis entrain de regarder Jvflux.com actuellement
Je vais me régaler khey
il y a 2 ans
Mdr
Enculé va
Enculé va
Newfag c'est un terme pour désigner les nouveaux. T'as des déclinaisons pour tout. Oldfag, twitterfag, redditfag, summerfag
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
La gueule des recherches google pour tomber ici par hasard
il y a 2 ans
Newfag c'est un terme pour désigner les nouveaux. T'as des déclinaisons pour tout. Oldfag, twitterfag, redditfag, summerfag
D'accord, je viens de comprendre
Nouveau PD en gros ?
Nouveau PD en gros ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, je viens de comprendre
Nouveau PD en gros ?
Nouveau PD en gros ?
bha non juste un nouveau
il y a 2 ans
Putain fais pas sauter ma publication avec tes trucs là
tu es au courant que tout les sticker qu'il a utilisé les modos les utilisent aussi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Bordel de merde
Je vais me régaler khey
Je vais me régaler khey
Oublies pas de lire mon guide de dressage de femmes khey
C'est un élément constitutif de onche, prends ca comme une occasion de te familiariser avec les delires du forom
Et oublies pas d'appeler tout le monde khey si tu n'aimes pas le titre de newfag
C'est un élément constitutif de onche, prends ca comme une occasion de te familiariser avec les delires du forom
Et oublies pas d'appeler tout le monde khey si tu n'aimes pas le titre de newfag
il y a 2 ans
Nouveau PD en gros ?
Nouveau PD en gros ?
il y a 2 ans
bha non juste un nouveau
Tu connais pas la traduction de faggot ?
il y a 2 ans
tu es au courant que tout les sticker qu'il a utilisé les modos les utilisent aussi
Ah d'accord, et comment je peux faire connaissance avec les modos ?
il y a 2 ans
Ah d'accord, et comment je peux faire connaissance avec les modos ?
tu peux pas c'est eux qui vont faire connaissance avec toi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Oublies pas de lire mon guide de dressage de femmes khey
Merci pour tout tes conseils mon khey adoré :cristiano__chove:
Ah et j'ai une copine au cas ou...
Mais t'inquiètes pas pour te faire plaisir j'irai jeter un coup d'œil...
Ah et j'ai une copine au cas ou...
Mais t'inquiètes pas pour te faire plaisir j'irai jeter un coup d'œil...
il y a 2 ans
Nouveau PD en gros ?
Nouveau PD en gros ?
Fag est pas à prendre au pied de la lettre. C'est genre "connard de..." Ca vient de 4chan, l'équivalent international et sous stéroïdes de notre petit forom convivial.
Les utilisateurs sont hypers salés la bas et ca te sort des déclinaisons de fag pour tout et n'importe quoi. Attends un peu avant de visiter 4chan. Le palier est vénère
Les utilisateurs sont hypers salés la bas et ca te sort des déclinaisons de fag pour tout et n'importe quoi. Attends un peu avant de visiter 4chan. Le palier est vénère
il y a 2 ans
Zabit
2 ans
J'aimerais en savoir plus, si c'est possible évidemment.
D'ailleurs, j'en vois pas mal écrire des trucs incompréhensibles, je suis pas à la page au niveau des délires je crois...
+ Pas mal de troll
D'ailleurs, j'en vois pas mal écrire des trucs incompréhensibles, je suis pas à la page au niveau des délires je crois...
+ Pas mal de troll
Non Gilbert
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0